Faire trempette
Samedi 29 avril 2051, après-midi
LAC
Élina, 17 ans
LAC
Élina, 17 ans
Mon manuel de DCFM ouvert sur mes genoux, je souffle de découragement devant le nombre de chose qui me reste à faire. Je ne regarde même pas les mots de ma leçon. Tout ce que je vois, ce sont les jours qui défilent les uns après les autres sans que je n'ai le temps de les vivre pleinement. Maintenant que mon dernier match de Quidditch était derrière moi, je considérablement diminué le nombre d'entrainement avec l'équipe. Au lieu de se voir trois fois par semaine, j'ai réduis à une fois le nombre de séance obligatoire. J'ai offert à l'équipe des plages horaires facultatives, principalement pour ceux qui continuent l'an prochain, mais ce n'est plus ma priorité. Les Aspic's arrivent rapidement et je ne me sens pas prête. Enfin non. Je me sens prête pour trois matières, le vol de par mes entrainements réguliers, la métamorphose et les soins aux créatures magiques grâce à la formation Animagus. Mais a cause de justement ces deux activités qui grignotent une bonne partie de mon temps, j'ai un peu délaissé le reste. *Mais c'est pas grave parce qu'il me reste encore du temps* Je secoue mes mains pour me distraire. Oui oui, amplement de temps c'est vrai.
Sauf que je n'arrive pas à me concentrer sur mes sorts de défense. Je les maitrise bien pour la plupart, mais j'ai encore de la difficulté avec Gelo. Je pousse un nouveau soupir alors que mon regard dérive sur l'horizon. Il commence à faire pas mal beau ces derniers temps et étudier dehors est bien mon endroit favoris. Je suis adossé sur un arbre près du lac, à la mi-ombre que me procure les branches. Et je dois dire qu'après avoir passé les dernières heures ici, je commence à avoir pas mal chaud sous les rayons. *Ou bien je veux juste une distraction ?* Peut-être, mais est-ce que ce serait vraiment mal ? Après tout, je serais probablement plus productive après non ? Je me redresse habilement et laisse mes éléments d'étude ainsi que mes souliers et mes bas au pied de l'arbre mais prend bien soin de garder ma baguette avec moi. On ne sait jamais ce qu'on peut rencontrer dans le lac. Je m'approche de la berge avec hésitation et trempe le bout de mes orteils dans l'eau. *Ouf, c'est froid !* Nan sans blague !
@Calianor Deanarya et voilà pour ce premier post, j'espère que ça te convient 
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •