Une marche vers l'avenir
2 avril 2051, en après-midi.
Avec Doris Lynch
Avec Doris Lynch
Ça fait à peine plus de 24h depuis la blague de Doris du premier avril, du moins si on peut appeler ça une blague. C’était plus une lettre amicale, réconfortante, qui nous a rappelé à toutes les deux qu’il s’est passé un laps de temps inacceptable depuis notre dernière vraie conversation. Mais heureusement pour nous deux, la situation a rapidement été corrigée et je suis en chemin vers le parc pour faire une petite balade avec elle et rattraper le temps perdu loin l’une de l’autre.
Je fais un grand sourire en apercevant mon amie qui m’attend déjà au loin dans le parc et lui fait un signe de la main tout en continuant à me diriger vers elle. Elle m’a manqué. Je suis pas mal à l’heure, malgré une envie de venir plus tôt, mais elle doit être venue un peu en avance.
J’arrive devant elle toujours en souriant jusqu’aux oreilles. Avant même de lui dire « salut, ça va » ou quelque chose du genre, je me jette dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
- Merciii!
Ça, c’est beaucoup mieux que le petit « merci » que j’ai mimé hier à travers la grande salle. C’est la réaction que je voulais, que j’attendais de moi-même depuis le début, en fait.
Je recule de deux pas après quelques secondes qui m’ont paru trop courtes.
- Ça va?
_________
239 mots
@Doris Lynch Désolée du retard!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA