Lettre pas très anonyme
14 février
Parc de Poudlard
Avec @Logan Blake-Alexander
Ce matin, j'ai écris cette lettre pour Logan Blake-Alexander, une garçon de gryffondor plutôt mignon, bon j'avoue il est magnifiquement beau.𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓛𝓸𝓰𝓪𝓷,
𝓣𝓾 𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓮𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓲𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓵𝓮 𝓭𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓶𝓪𝓻𝓺𝓾𝓮𝓻 à 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭. 𝓟𝓸𝓾𝓻 ê𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽 à 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓱𝓸𝓷𝓷ê𝓽𝓮, 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓲𝓷𝓬𝓻𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓮𝓪𝓾 𝓮𝓽 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓾𝓷 𝓬𝓱𝓪𝓻𝓶𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓮 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓲𝓷𝓭𝓲𝓯𝓯é𝓻𝓮𝓷𝓽, 𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓸𝓲𝓻𝓼 𝓸𝓾 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓖𝓻𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓵𝓵𝓮.
𝓛𝓪 𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽-𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝓲𝓷 𝓶'𝓪 𝓭𝓸𝓷𝓷é 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓪𝓰𝓮 𝓭𝓮 𝓽'𝓮𝓷𝓿𝓸𝔂𝓮𝓻 𝓬𝓮 𝓶𝓸𝓽. 𝓙'𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓼𝓪𝓾𝓻𝓪 𝓽'𝓪𝓻𝓻𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻𝓮 𝓪𝓾 𝓶𝓲𝓵𝓲𝓮𝓾 𝓭𝓮 𝓽𝓮𝓼 𝓻é𝓿𝓲𝓼𝓲𝓸𝓷𝓼.
𝓙𝓸𝔂𝓮𝓾𝓼𝓮 𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽-𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝓲𝓷, 𝓛𝓸𝓰𝓪𝓷.
Angelina D. Une poufsouffle qui t'es devoué
J'ai pas résister à le lui envoyé, par contre je suis assez fière du texte, il est assez ...romantique.
Bon, après je n'attends pas vraiment de retour de sa part, mais ce serai génial, non.
Je le vois régulièrement dans la grande salle, le croise quelque fois dans les couloirs et je suis toujours surprise par sa beauté.
Il est, chai pas, mais bon, imagine qu'il sort déjà avec quelqu'un, se serai la honte intersidéral. Perdu dans mes pensée, je me tape le pied dans la porte qui mène sur le parc, arrivée à destination, je commença à marcher en direction du parc sous mon arbre préféré, alors je remarqua une silhouette assise sur l'herbe, je ne distingua que sa forme, mais je m'avance encore un peu, mon cœur s'arrêta, Logan Blake-Alexander...
245 mots
Logan, ça te va ? J'ai pris la liberté de dire que tu etait deja là, ca ne te dérange pas ?
Reducio
Outfit de Angelina : 

Dernière modification par Angelina Deytlish le 16 juin 2026, 14:46, modifié 1 fois.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Lettre pas très anonyme
Ce matin, j'ai découvert un cadeau très inattendu... Une lettre d'amour de la part d'une fille... Une certaine Angelina D. en Poufsouffle... La fille disait que j'étais très beau et que j'avais un grand charme... Mais oui! Ce jour là, c'était la St Valentin... La fille devait sûrement m'aimer...
Lorsque je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé au fait qu'il fallait que je sache qui était cette fille. Je me suis donc mis en tête de trouver mon ami Gabriel pour lui poser mes questions. La fille était aussi à Poufsouffle et était sûrement dans sa promotion...
En attendant d'avoir mes réponses, je suis sorti dans le parc pour courir.
J'étais un peu essoufflé alors je me suis assis sur l'herbe afin de reprendre des forces.
Une fille s'arrêta devant moi et me fixa pendant quelques secondes. Mon cerveau se mit en marche et je réfléchissait à l'idée que cette fille pouvait connaître cette Angelina. La fille devant moi n'était pas très âgée, enfin elle n'en avait pas l'air et je pense que mon admiratrice ne l'était pas non plus...
Je me releva et m'adressa à la fille devant moi.
-Salut! J'ai une question, tu connais une Angelina D. Une Poufsouffle... Elle m'a envoyé une lettre d'amour...
J'espérais que la fille connaissait cette Angelina car je voulais la rencontrer et tout simplement, savoir qui elle est...
Lorsque je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé au fait qu'il fallait que je sache qui était cette fille. Je me suis donc mis en tête de trouver mon ami Gabriel pour lui poser mes questions. La fille était aussi à Poufsouffle et était sûrement dans sa promotion...
En attendant d'avoir mes réponses, je suis sorti dans le parc pour courir.
J'étais un peu essoufflé alors je me suis assis sur l'herbe afin de reprendre des forces.
Une fille s'arrêta devant moi et me fixa pendant quelques secondes. Mon cerveau se mit en marche et je réfléchissait à l'idée que cette fille pouvait connaître cette Angelina. La fille devant moi n'était pas très âgée, enfin elle n'en avait pas l'air et je pense que mon admiratrice ne l'était pas non plus...
Je me releva et m'adressa à la fille devant moi.
-Salut! J'ai une question, tu connais une Angelina D. Une Poufsouffle... Elle m'a envoyé une lettre d'amour...
J'espérais que la fille connaissait cette Angelina car je voulais la rencontrer et tout simplement, savoir qui elle est...
Lettre pas très anonyme
Je ralentis à proximité de l'arbre. Là, je le reconnu parfaitement, le dessinateur de ma déclaration secrète. Bouche bée, j'avais plusieurs soit fuir soit m'approcher et faire comme si il n'était pas là.
J'avais espérer le voir, mais je n'avais pas envisager de le trouver là tout de suite...
Je sentis mes joue s'empourprer. Surtout que j'étais mal fagotée...
Habillée d'une mini-jupe imprimé léopard et d'un sweat marron, aussi une paire de collants noires. Mes cheveux était lâché et retombé en cascade sur mes épaules.
Lorsqu'il m'adressa la parole, j'ai crus m'évanouir.
Il me cherche donc.
J'ai pris mon courage à deux main et répondit, très stressés :
- Euh...Salut...Tu, Angelina D., eh bah...je crois que c'est moi... Enchantée, alors
Très gênée, je sentais que mes joue était si brûlante qu'on aurait pû y faire cuir un œuf...
Je continue ma tirade, en constatant qu'il était encore plus beau que dans mes souvenir. Après m'être afficher comme ça, ça m'étonne qu'il ne m'a pas reconnu.
- Tu voulais ...me voir ? Du...coup ?
Son teint hâlé, me faisait fondre, imagine qu'il as une petite amie, et comme une idiote je lui ai envoyé une déclaration d'amour.
Sur les bords de l accuse de nerfs j'attendais sa réponse et tripotant l'ourlet de ma jupe, qui était très courte, ce qui me gêna.Qu'il est beau...
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
J'avais espérer le voir, mais je n'avais pas envisager de le trouver là tout de suite...
Je sentis mes joue s'empourprer. Surtout que j'étais mal fagotée...
Habillée d'une mini-jupe imprimé léopard et d'un sweat marron, aussi une paire de collants noires. Mes cheveux était lâché et retombé en cascade sur mes épaules.
Lorsqu'il m'adressa la parole, j'ai crus m'évanouir.
Il me cherche donc.
J'ai pris mon courage à deux main et répondit, très stressés :
- Euh...Salut...Tu, Angelina D., eh bah...je crois que c'est moi... Enchantée, alors
Très gênée, je sentais que mes joue était si brûlante qu'on aurait pû y faire cuir un œuf...
Je continue ma tirade, en constatant qu'il était encore plus beau que dans mes souvenir. Après m'être afficher comme ça, ça m'étonne qu'il ne m'a pas reconnu.
- Tu voulais ...me voir ? Du...coup ?
Son teint hâlé, me faisait fondre, imagine qu'il as une petite amie, et comme une idiote je lui ai envoyé une déclaration d'amour.
Sur les bords de l accuse de nerfs j'attendais sa réponse et tripotant l'ourlet de ma jupe, qui était très courte, ce qui me gêna.Qu'il est beau...
Sì qieres, puedes...
Lettre pas très anonyme
La fille devant moi disait être Angelina. C'était donc elle qui m'avait envoyé la lettre... C'était elle qui m'aimait...
-Oui, je te cherchais... J'ai trouvé ta lettre...
L'aimait elle vraiment où étais-ce une blague pour la St Valentin...
-Mais euh... Tu m'aime? Genre pour de vrai?
Angelina était très gênée et je le voyais... Elle avait les joues rouges et touchait sans cesse sa jupe...
Je m'attarda un peu sur son apparence... Angelina est une blonde aux yeux bleus et elle est plutôt jolie et attirante mais ça, ça ne m'étais pas venue à l'esprit. Il y avait un chose qui trottait dans ma tête, enfin plutôt une question: depuis quand craquait elle pour moi?
Ça se trouve, cela faisait longtemps qu'elle m'aimais et je n'avais rien remarqué...
-Mais sinon... Tu m'aime depuis longtemps? Pourquoi t'es pas venu plus tôt?
Certains pourraient penser que cette conversation me gênerait mais elle ne me gênait absolument pas car je ne ressentait rien pour cette fille.
-Mais pourquoi tu m'aimer moi? J'ai quoi de plus que les autres gars?
Cette fille avait sûrement pleins de garçons à ses pieds mais elle m'avait choisi moi? Pourquoi moi? Je suis beau mais j'ai un caractère de merde... Je me suis battu il y a 2 jours et ça ne l'empêche pas de m'aimer? Peut-être qu'elle aime les bagarreur...
-Oui, je te cherchais... J'ai trouvé ta lettre...
L'aimait elle vraiment où étais-ce une blague pour la St Valentin...
-Mais euh... Tu m'aime? Genre pour de vrai?
Angelina était très gênée et je le voyais... Elle avait les joues rouges et touchait sans cesse sa jupe...
Je m'attarda un peu sur son apparence... Angelina est une blonde aux yeux bleus et elle est plutôt jolie et attirante mais ça, ça ne m'étais pas venue à l'esprit. Il y avait un chose qui trottait dans ma tête, enfin plutôt une question: depuis quand craquait elle pour moi?
Ça se trouve, cela faisait longtemps qu'elle m'aimais et je n'avais rien remarqué...
-Mais sinon... Tu m'aime depuis longtemps? Pourquoi t'es pas venu plus tôt?
Certains pourraient penser que cette conversation me gênerait mais elle ne me gênait absolument pas car je ne ressentait rien pour cette fille.
-Mais pourquoi tu m'aimer moi? J'ai quoi de plus que les autres gars?
Cette fille avait sûrement pleins de garçons à ses pieds mais elle m'avait choisi moi? Pourquoi moi? Je suis beau mais j'ai un caractère de merde... Je me suis battu il y a 2 jours et ça ne l'empêche pas de m'aimer? Peut-être qu'elle aime les bagarreur...
Lettre pas très anonyme
Ses questions était étranges et imprévu.
Je ne savais pas quoi répondre.
Aucune idée le vint en tête, juste le noir, et la seule pensée qui m'invitait à partir en courant.
Ma voix tremblait, mon visage était écarlate, mais quand je parlais c'était d'une voix ferme mais douce, ma voix habituelle quoi...
En fait, cest pas une blague...Et oui.
Toutes ces questions mon pris au dépourvu.
Pourquoi ne pas être venu plus tôt ? Que ce que j'en sais moi ?
J'ajoute :
-Je ne sais pas, j'attendais une occasion, peut être.
Je parler plus à moi même qu'à Logan.
Puis je lui lança avec un sourire carnassier au lèvres :
Tu sais que tes question sont bizzares !
Je commençais à me détendre maintenant.
Le rouge de mes joues disparu peut à peu.
Je retrouva mon habituel confiance.
Après tout ce n'est que garçon. Mon cœur tambouriner toujours contre ma poitrine, sauf que j'étais détendue.
Ce que je lui trouver ?
Il était plus drôle que les autres gars que je connais, plus mignon...
Sans me contrôler, je lâcha : - Bah, Tu es mignon et ...
Je bafouille et baisse la tête, quand je la releva un instant après il me regarda dans mes yeux. Puis je lui demanda :
- Je peux m'asseoir ?
Sì qieres, puedes...
Je ne savais pas quoi répondre.
Aucune idée le vint en tête, juste le noir, et la seule pensée qui m'invitait à partir en courant.
Ma voix tremblait, mon visage était écarlate, mais quand je parlais c'était d'une voix ferme mais douce, ma voix habituelle quoi...
En fait, cest pas une blague...Et oui.
Toutes ces questions mon pris au dépourvu.
Pourquoi ne pas être venu plus tôt ? Que ce que j'en sais moi ?
J'ajoute :
-Je ne sais pas, j'attendais une occasion, peut être.
Je parler plus à moi même qu'à Logan.
Puis je lui lança avec un sourire carnassier au lèvres :
Tu sais que tes question sont bizzares !
Je commençais à me détendre maintenant.
Le rouge de mes joues disparu peut à peu.
Je retrouva mon habituel confiance.
Après tout ce n'est que garçon. Mon cœur tambouriner toujours contre ma poitrine, sauf que j'étais détendue.
Ce que je lui trouver ?
Il était plus drôle que les autres gars que je connais, plus mignon...
Sans me contrôler, je lâcha : - Bah, Tu es mignon et ...
Je bafouille et baisse la tête, quand je la releva un instant après il me regarda dans mes yeux. Puis je lui demanda :
- Je peux m'asseoir ?
Sì qieres, puedes...