Mise en forme du hibou revisitée lors de l'envoi
Hello,
Je viens de faire un hibou (peut-être un peu long
) mais dont la fin du message a été remise en forme lors de l'envoi.
J'ai envoyé ceci :
Après test, j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir des crochets dans mon lien que mon hibou n'a pas aimé. Ce format là :
Je suis...
Sur PC avec Windows 11
Navigateur : Firefox 151.0.3 (64 bits)
Merci par avance
Je viens de faire un hibou (peut-être un peu long
J'ai envoyé ceci :
Et mon hibou s'est transformé : le lien a disparu, il reste que la dernière balise url et le format de fin de message a changé.Si besoin toutes mes idées sur ce projet sont ici : lien cliquable entre crochet "url".
Merci par avance pour vos retours.
Bon courage pour l'épluchage du hibou
Ciara
Avant envoi j'ai eu un message de mon navigateur m'indiquant que le site n'était pas sécurisé. J'ai donc du revenir en arrière pour réussir à envoyer mon hibou...
Après test, j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir des crochets dans mon lien que mon hibou n'a pas aimé. Ce format là :
Code : Tout sélectionner
[url=xxx][blabla] Truc [/url]Sur PC avec Windows 11
Navigateur : Firefox 151.0.3 (64 bits)
Merci par avance
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Si ca peut aider, j'ai poursuivi mes tests. Oui, on ne se refait pas. 
Je me suis rendue compte que c'est le mot "Table" entre crochet qui fait planter mon hibou qu'il soit seul ou suivi d'un autre (groupe) mot.
Sans ce mot, tout est fonctionnel et aucun aigle n'attaque mon hibou pour le défigurer
Je me suis rendue compte que c'est le mot "Table" entre crochet qui fait planter mon hibou qu'il soit seul ou suivi d'un autre (groupe) mot.
Code : Tout sélectionner
[url=blabla][Table] test[/url]Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
Bonsoir,
Il s’agit de la balise de bbcode du tableau, cela fait la même chose si on veut mettre les lettres b, s, i, u entre crochets, ce sera compris comme une balise d’ouverture pour mettre en gras, pour barrer, pour mettre en italique, pour souligner et la lettre ne restera pas entre crochets ; même s’il n’y a pas de balise de fermeture ça peut affecter la mise en page. Normalement en mettant des espaces [ Table ], [ s ], etc. ce n’est plus perçu comme une balise de code.
Il s’agit de la balise de bbcode du tableau, cela fait la même chose si on veut mettre les lettres b, s, i, u entre crochets, ce sera compris comme une balise d’ouverture pour mettre en gras, pour barrer, pour mettre en italique, pour souligner et la lettre ne restera pas entre crochets ; même s’il n’y a pas de balise de fermeture ça peut affecter la mise en page. Normalement en mettant des espaces [ Table ], [ s ], etc. ce n’est plus perçu comme une balise de code.
Bien vu ! Merci pour ce tips Oisín !
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate