Pattes d'informations
PATTES D'INFORMATIONS
Vous êtes perdus ? Suivez les traces ! En vous abonnant à ce sujet - en activant la petite cloche - vous ne manquerez aucune information que ce soit mes absences, des cours RP ou encore de nouveaux sujets qui ouvrent leur porte ! |
![]() |

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Pattes d'informations

EXAMENS
Les examens RP sont enfin prêts ! Les sujets par année arrivent dans l'heure ! En attendant, je vous invite à consulter le sujet général des examens. Vous avez du 13 juin au 05 août 2026 pour poster votre RP qui vous permettra de valider votre examen.
Vos posts seront édités avec les modifications de PR et vos résultats seront reportés dans le sujet général redirigé vers votre post RP.

Pattes d'informations

RAPPEL
Pensez à actualiser vos fiches PR en mettant à jour le professeur de SaCM afin que je puisse vous rajouter les PRs des examens !
Un sujet dédié aux PRs arrivera au courant de la semaine !

Pattes d'informations

POINTS DE RÉPUTATION
Le sujet des PR est enfin arrivé ! Vous pouvez d'ores et déjà réclamer vos premiers PRs !
Pensez à bien actualiser vos fiches PR en mettant à jour le professeur de SaCM afin que je puisse vous rajouter les PRs !

Pattes d'informations
DELAI CORRECTION JUIN
Encore merci George de me laisser emprunter ton PA !La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au mardi 30 juin à 10h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de juillet, attendez le 1er juillet pour l'envoyer, merci.
→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !