Sanders VS Ruewen
![]() |
|
![]() |
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Sanders VS Ruewen

@Agatha Sanders & @Stella Ruewen
Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
Sanders VS Ruewen
Maman m’a toujours dit qu’il fallait essayer de nouvelles choses au moins une fois. Enfin, sauf manger des limaces. Là, elle était plutôt contre. Et puis Sonia avait déjà participé à plusieurs duels. Elle m’en avait parlé avec des étoiles dans les yeux, alors forcément, ça me donnait envie d’essayer moi aussi. Après tout, qu’est-ce qui pouvait arriver de pire ? Bon. Ne répondons pas à cette question.
Je monte sur l’estrade avec l’impression de partir à l’aventure. Mon cœur bat un peu plus vite que d’habitude, mais je suis surtout excitée. C’est mon premier duel ! Merlin, c’est quand même drôlement stylé.
Quand j’arrive en face de mon adversaire, je lui adresse immédiatement un grand sourire et un signe de la main.
- Coucou ! Moi c’est Agatha ! Bonne chance pour le duel ! Tu vas gérer, j’en suis sûre !
Parce que bon, un duel, c’est quand même plus sympa quand tout le monde s’amuse.
Je prends ensuite ma place, baguette en main. Je me balance légèrement d’un pied sur l’autre, incapable de rester parfaitement immobile. Mes doigts se resserrent un peu autour du bois de ma baguette. Allez Agatha. Respire.
Je prends une grande inspiration, puis une deuxième. Je suis prête. Enfin… à peu près prête. Mon sourire ne disparaît pas tandis que je lève ma baguette.
- Furocreatum !
Je monte sur l’estrade avec l’impression de partir à l’aventure. Mon cœur bat un peu plus vite que d’habitude, mais je suis surtout excitée. C’est mon premier duel ! Merlin, c’est quand même drôlement stylé.
Quand j’arrive en face de mon adversaire, je lui adresse immédiatement un grand sourire et un signe de la main.
- Coucou ! Moi c’est Agatha ! Bonne chance pour le duel ! Tu vas gérer, j’en suis sûre !
Parce que bon, un duel, c’est quand même plus sympa quand tout le monde s’amuse.
Je prends ensuite ma place, baguette en main. Je me balance légèrement d’un pied sur l’autre, incapable de rester parfaitement immobile. Mes doigts se resserrent un peu autour du bois de ma baguette. Allez Agatha. Respire.
Je prends une grande inspiration, puis une deuxième. Je suis prête. Enfin… à peu près prête. Mon sourire ne disparaît pas tandis que je lève ma baguette.
- Furocreatum !
Furocreatum [4-5-6]
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Sanders VS Ruewen

@Stella Ruewen
Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
Sanders VS Ruewen
MERCREDI 17 MAI 2051
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS
Un duel. Vraiment ? Quelle mouche l'avait donc piquée pour qu'elle se décide à venir de ce côté-ci du château ? La quatrième année déglutit difficilement et jeta un regard nerveux à Miss Castle qui serait visiblement l'arbitre de son duel avec... Quel était son nom déjà ? Agatha, il lui semblait. Oui, et elle était à Gryffondor, également de sa promotion. Jusqu'ici les deux filles ne s'étaient jamais vraiment parlé, et la Serdaigle n'était pas sûre que s'affronter sur une estrade était la meilleure manière de se connaitre. Surtout quand on pensait comment son dernier duel s'était passé.
— Stella, se présenta-t-elle à son tour avec un faible sourire. Merci et...bon courage ?
Qu'y avait-il de plus à dire ? Elle n'était pas tout à fait la plus douée pour tisser des liens avec autrui et... « Merde ! » Le juron lui échappa lorsque son inattention lui coûta de subir l'attaque d'Agatha.
Vite, réagir. Elle avait vu le sort avec Miss Priddy cette année.
lancer Protego
NIVEAU 4 | P=0[AUTO]
NIVEAU 4 | P=0[AUTO]
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Sanders VS Ruewen

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
Sanders VS Ruewen
Je viens de me rendre compte que les mentions n'ont pas fonctionnées les filles je suis navrées, @Agatha Sanders et @Stella Ruewen vous avez de nouveau 48h pour jouer !
Sanders VS Ruewen
Au moins le protego fonctionne à merveille, sa professeure de Sortilèges serait fière d'elle. Stella ne se fit pas avoir une seconde fois par le temps, n'ayant aucune envie de laisser son adversaire du jour la prendre par surprise de nouveau. Non, hors de question de lui accorder la victoire aussi facilement ; après tout il s'agissait de défendre son honneur et de s'entrainer efficacement à son examen de Défense contre les forces du mal pratique. La quatrième année ne visait certes pas l'excellence, un simple Effort exceptionnel lui suffirait, mais elle ne tenait pas à s'humilier devant son jury. Elle avait besoin d'un bon bulletin et de bons commentaires.
Allez, ne plus hésiter.
Allez, ne plus hésiter.
lancer Bombarda en Z8
NIVEAU 1 | P=7[ZONE]
NIVEAU 1 | P=7[ZONE]
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Sanders VS Ruewen
Scrogneugneu ! Elle a arrêté mon sort avec un Protego trop stylé ! Pourtant, j’étais sûre de l’avoir bien lancé. C’est vraiment trop dommage. Je me replace en me tortillant un peu et je regarde ma camarade. Bon... je crois qu’elle me fait un peu peur quand même.
Je prends une grande inspiration.
Allez, Agatha. Tu te débrouilles en Défense contre les Forces du Mal. Il faut juste faire de ton mieux. Je pense à Sonia et ça me redonne du courage. Quand je lui raconterai ce duel ce soir, je suis sûre qu’elle sera fière de moi. Même si je perds. Parce que bon, en face, c’est quand même une quatrième année super impressionnante qui a l’air de savoir exactement ce qu’elle fait. Je serre un peu plus ma baguette. Je n’ai pas peur. Enfin... pas beaucoup.
Je prends une grande inspiration.
Allez, Agatha. Tu te débrouilles en Défense contre les Forces du Mal. Il faut juste faire de ton mieux. Je pense à Sonia et ça me redonne du courage. Quand je lui raconterai ce duel ce soir, je suis sûre qu’elle sera fière de moi. Même si je perds. Parce que bon, en face, c’est quand même une quatrième année super impressionnante qui a l’air de savoir exactement ce qu’elle fait. Je serre un peu plus ma baguette. Je n’ai pas peur. Enfin... pas beaucoup.
Conjuncto [1-2-3]
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Sanders VS Ruewen

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer