PNJ Solo Love to Hate Me ++

[love to hate me - blackpink]
aimer pour me détester
Lieu : Dans un coin reculé du Hall d'entrée
Date : Mardi 14 février 2051
Heure : Dans la journée
Avec : Adrian Turner, petit-ami (PNJ référencé)
Précédement : Un sentiment de l'Âme Heureuse, dite l'Amoureuse
Ensuite : La Nuit sur l'Amour
Image postée par le membre
Adrian Turner
#073e18
Send help !

Oui, envoyez-moi des secours, n'importe quelle aide est la bienvenue ! Ce n'est pas un secret pour tout le monde : aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. Hier j'avais tellement peur d'être aujourd'hui que j'en ai presque pas dormi. Pour être exacte, j'avais, et j'ai, tellement peur qu'il ne ressent pas ce que je ressens pour lui que je n'ai pas réussi à fermer un seul œil.

Adrian a tout pour plaire. Vraiment tout. Ça se trouve, une fille de sa promotion et de Serpentard s'est déjà confessée à lui... Oh non ! Mais ça serait vraiment pas de chance... Attends. Il est beaucoup trop tôt pour qu'elle lui ait déjà avoué ses sentiments. Pas vrai ? Ouf ! Il faut que je m'habille en vitesse, si je veux être la première à le voir.

Ainsi, ni une, ni deux, je saute de mon lit et fonce dans la salle de bain. Je ne peux pas vraiment « me faire belle », aujourd'hui est aussi une journée de cours. Et nous sommes en semaine, alors je ne peux pas chercher une belle tenue à mettre. Uniforme obligatoire.

« Eh Aggie ! Tu me préfère avec les cheveux attachés ou détachés ? »

Agatha m'a déjà questionné sur mon crush. Bien sûr, je n'ai pas pu le lui cacher et je lui ai expliqué que j'en avais un, mais que je ne sais pas comment lui dire. Mais j'ai trop peur de lui dire qui est mon crush. Je lui ai déjà parler d'Adrian, donc elle peut faire le rapprochement. En fait, je ne sais pas trop ce qu'elle pense de lui. Et puis, on a dansé ensemble au bal AMICO, alors fatalement, si elle n'a pas compris, je ne sais pas quoi faire de plus.

Finalement, j'opte pour un mélange des deux. Je récupère deux larges mèches de cheveux sur chaque côté de ma tête et les attache ensemble. Je prends le temps de faire une tresse serrée. Puis, j'isole quelque mèches pour pouvoir habiller mon front. Je me regarde dans le miroir et souris. C'est pas mal ! Je redresse mes lunettes, puis file jusqu'à la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner.

Je dévale les escaliers à toute allure. Je n'ai même pas pris le temps de saluer Namax. Je regrette un peu, mais il dormait encore et je n'ai pas envie de le réveiller. Mais promis, je lui raconterais tout ce soir ! J'arrive rapidement dans le hall. Je m'arrête pour reprendre mon souffle, puis poursuis ma marche. Je dois agir comme d'habitude. Comme d'habitude, c'est pas compliqué, non ?

« Bonjour Sonia ! »

Je sens une main sur mon épaule. Je croyais que quelqu'un m'avait simplement poussé, mais non. En entendant cette voix, mon cœur se met à battre encore plus fort qu'auparavant. C'est lui. C'est lui ! Je tente d'arrêter de rougir, mais je ne sais pas si ça fonctionne. Tant pis, je n'ai qu'à accuser la chaleur ! Après tout, nous sommes nombreux. Je me retourne et le gratifie d'un sourire.

« Adrian, salut !
Prête pour cette nouvelle journée ?
Même si je te dirais non, je n'ai pas le choix.
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal dormi ? »

J'ai mal dormi ! Et tout ça à cause de toi !

« N-Non, non ! En fait hier soir, je lisais un roman que ma mère m'a envoyé et euh... il était tellement prenant que je l'ai lu d'une traite et... et je me suis couchée super tard... »

Quel mensonge ! En soit, ça aurait pu clairement m'arriver. Ce n'est pas le première fois que je lis un roman jusque tard, mais tout de même ! Mon mensonge est crédible mais mon interprétation... S'il ne m'a pas cramée, je suis plus que chanceuse !

« Ah je vois, tu l'as avec toi ? Je serai curieux de le lire.
Je pourrais te l'amener tout à l'heure, si tu veux ! Euh, on va manger ?! »

C'est plus une supplication qu'une suggestion, mais tant pis ! Je n'aime pas mentir ou faire des cachotteries. Mais si je lui aurais dit la vérité, il m'aurait pris pour une folle ! Et c'est hors de question. Et puis, je ne sais même pas comment lui avouer mes sentiments. J'ai bien compris qu'attendre qu'il fasse le premier pas est une mauvaise idée... mais que je le fasse ?

Finalement, le petit-déjeuner s'est plutôt bien passé. En fait, rien bien de différent de l'accoutumée. Il est temps pour nous d'aller en cours et nous n'avons toujours pas parlé de la Saint Valentin...

« Sonia ?
Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? »

Avant même qu'il n'ait pu me dire quoi que ce soit, l'un de ses amis vient le récupérer. Il me fait un petit signe de la main et me quitte. Mais je peux lire sur ses lèvres un : « on se voit tout à l'heure ! » Je souris, satisfaite et heureuse et prends le chemin de mon premier cours de la journée.

854 mots
Dernière modification par Sonia Ross le 22 août 2026, 13:14, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

La pause déjeunée se fait plus que désirer !

Généralement, j'aime beaucoup les cours de Miss Soulton, mais là, impossible de lui accorder toute mon attention. Il faut que je sache ce qu'il voulait me dire dire tout à l'heure ! Si seulement, j'étais plus proche que ça avec ses amis, j'aurai pu lui faire de signe de nous accorder quelques secondes de plus. Mais non ! Je ne le connais absolument pas.

Supplier sa professeure de les laisser finir plus tôt juste pour une histoire de cœur serait la pire des idées. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Il reste environ une bonne dizaine de minutes avant la fin du cours. Il faut que je tienne ! Ainsi, je me reprends et accorde 99 pourcents de mon attention au cours ; le pourcent restant est pour l'horloge et Adrian. Une chose est sûre, si j'ai pu tout noter, je n'ai rien, mais absolument rien, retenu du cours. Il va falloir que je le reprenne rapidement avant mon prochain cours avec Miss Soulton...

Enfin !

Je range rapidement, même trop rapidement mes affaires, je salue ma professeure et fonce tout droit vers la Grande Salle. Je dévale les marches deux par deux — si j'allais plus vite, je me retrouverais la tête la première tout en bas, supplément genoux écorchés : non merci — et pénètre la pièce. Je cherche du regard la tête blonde, mais rien. Je soupire. J'attends quelques minutes supplémentaires, mais toujours aucun signe. Je tombe enfin sur ma cousine Zenaïda. Je la rejoins un peu hésitante.

« Zénide, si tu me dis "à tout à l'heure", c'est pour qu'on se retrouve à la prochaine pause, pas vrai ? Alors pourquoi... »

J'ai déjà parler d'Adrian à Zenaïda, mais je ne lui ai pas dit que j'avais un crush ; encore moins un crush sur lui. L'histoire avec Charles et Hailey est trop présente dans ma tête, je ne veux pas faire une erreur et gâcher ma relation avec ma cousine. Et puis, si ça se trouve, Adrian n'éprouve rien du tout pour moi. Je me fais des idées toute seule et j'espère vainement. Pour changer...

Les minutes passent mais toujours aucun signe de lui. En fait, je ne le cherche plus vraiment. Depuis le temps, il a dû trouver quelqu'un avec qui manger. Peut-être ce pote de ce matin. Tant pis. Il est temps d'aller en cours. Je me lève et ramasse mes affaires quand soudain, une main se pose sur mon épaule. Je ne peux pas me retourner, la personne qui est derrière moi est bien trop proche. Vraiment trop proche.

« Excuse moi pour ce matin et tout à l'heure... On peut se retrouver à la récréation de l'après-midi à la cour de la tour de l'horloge ? »

Je reconnais aussitôt Adrian. Je regarde ma cousine l'air ravie, puis me reprends. Il enlève sa main de mon épaule et je me retourne pour lui faire face.

« D'accord ! Mais cette fois, ne me fais pas attendre ! »

Je ne sais pas d'où vient ce petit zèle, mais il est bien là. Je prends la route avec Zenaïda. Un sourire idiot se dessine sur mes lèvres. Si j'avais un doute, il n'y a plus de raison d'en avoir : je suis vraiment amoureuse de lui. Il était vachement proche de moi... je pouvais sentir son parfum... On dirait une groupie ! Il faut vraiment que je me reprenne ! Je suis sûre que Zénide me regarde comme si j'étais folle et s'interroge, mais je n'ai pas le temps de lui expliquer...

Peut-être ce soir, au dîner ? Mais, et si elle le prend mal ? Et si, elle pense que je ne l'aime plus parce que je passe plus de temps avec lui ? Non, ça n'arrivera pas. Je ferai tout pour que ce qu'il s'est passé entre elle et Charles n'arrive pas de nouveau. Je m'en fais la promesse.

En attendant, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir jusqu'à la récré...

673 mots
Mentions : @Agatha Sanders (dans le post d'avant, je t'avais oublié !) et @Zenaïda Carter :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bon...

Si je m'y attendais, juste avant de retourner en cours Adrian est venu me voir pour me donner rendez-vous. J'ai rendez-vous avec lui ! J'ai envie de crier de joie ! Ça peut très bien être juste pour discuter d'un devoir de potions, ou d'autre chose. Mais rien que savoir qu'il veut me parler me rend toute chose...

Je quitte la salle de classe, à la fois excitée et anxieuse. J'ai vraiment hâte de le retrouver dans la cour de la tour de l'horloge. Mais j'ai aussi un peu peur de l'objet de ce rendez-vous... Bien évidemment, au plus profond de moi, j'espère que c'est par rapport à la Saint Valentin. Mais si c'est pour discuter de mon dernier devoir de potions, ce n'est pas si grave ; enfin je ne crois pas.

Mon cœur cogne tellement fort dans ma poitrine, n'importe lequel de mes voisins pourraient l'entendre. Et j'ai tellement chaud aussi. Pourtant, il ne fait pas si beau que ça dehors. Je poursuis ma marche jusqu'à la cour et le cherche du regard. Bizarrement, j'ai un peu peur de le trouver. Pourtant, ce matin, je n'attendais que ça : le voir et lui parler.

Là.

Il est là, un livre à la main, adossé contre un mur. Il est vraiment beau... Ça fait tellement bizarre de le dire à voix haute ; enfin, à voix haute mais dans ma tête. Devrais-je faire demi-tour ? Non ! Hier, on en a parlé avec Leah. Je ne dois pas fuir. Je n'ai rien à perdre. Allez...

Alors que j'essaie de m'encourager, je le vois me chercher du regard. Lorsqu'il me regarde enfin, un large sourire se dessine sur ses lèvres. Il ferme son livre et s'approche de moi. A chaque pas qu'il fait en ma direction, mon cœur bat un peu plus fort. Je passe ma main dans mes cheveux, signe très clair d'anxiété. Puis, je me rappelle de ce que j'ai vu avec Mister Kyros. Je tape chacun de mes doigts de ma main contre mon pouce, dans un sens, puis dans un autre.

« Alors, il était bien ton cours ?
O-Oui. Enfin comme d'hab', quoi... Et toi ?
Pareil. Hum... Ça te dirait qu'on se pose par-là ? »

Il m'indique un endroit assez calme et reculé. J'hoche timidement la tête et le suis. Il se pose de façon nonchalante contre le mur et me fixe du regard. C'est comme s'il cherche ses mots. Mais pour être franche, son regard m'intimide un peu.

« Bon voilà... » commence-t-il. « Je sais que ça ne fait pas si longtemps qu'on se connaît, mais... Je pense plus souvent à toi et je t'apprécie plus que mes autres amis. Sonia, j'ai des sentiments pour toi. Je ne savais pas comment te l'annoncer, pour être honnête, j'aurai aimé te le dire ce matin, mais je ne savais comment m'y prendre. Ecoute, tu es une fille radieuse, gentille, intelligente et aussi... vraiment belle... »

A mesure que les mots sortent de sa bouche, mon cœur bat encore plus fort — est-ce même possible qu'il ne batte encore plus fort qu'avant ?! Je sens tout mon corps rougir sous son regard. Je dois ressembler à une tomate trop mûre pour être mangée. C'est assez inhabituel de le voir aussi hésitant, mais ce n'est pas pour me déplaire. Lorsqu'il me complimente, je commence à me dandiner sur moi-même. Par Merlin, j'ai envie de m'enfoncer six ou sept pieds sous terre ! Enfin, il me dit que je suis...

Belle.

Moi ? Belle ? On m'a toujours dit que j'étais trop maigre et que mes longs cheveux n'étaient pas beaux. Qu'ils servaient à cacher ma peau blanche. Parmi tous les compliments qu'il me fait ou qu'il pourrait me faire, c'est celui qui me touche le plus.

Je plais.
Je lui plais.
Je suis belle.

« Je comprendrais si tu ne ressens pas la même chose, mais je tenais à...
Qu-Quoi ? N-Non, non, au contraire... »

Il s'arrête stupéfait. C'est à mon tour de parler. Par Merlin, je dis quoi ?! Je baisse la tête, pour cacher ma gêne, et surtout mes joues brûlantes.

« J-Je... Hum. E-En fait... Si je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, c'est parce que... Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et que... Moi aussi. Moi aussi, je crois que j'ai... des sentiments pour t-toi... J'ai des sentiments pour toi, A-Adrian. »

Je lui jette quelques regards, à la fois inquiets et impatients, curieuse et anxieuse de sa réaction. Il soupire. Sûrement de soulagement. Puis il ri. Je l'imite inconsciemment, heureuse de la tournure des évènements.

« Wouah... Je suis vraiment content. Je pensais que tu refuserais, ou que tu avais déjà quelqu'un...
Qu-Quoi ? Non, non ! Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un...
Vraiment ? Je suis le premier à...
O-Oui, tu es le premier réponds-je, un peu embarassée.
Hum... Oh déjà ? »

La sonnerie retenti, mettant fin à ce début de conte de fée. Dans l'immédiat, j'ai envie de retrouver Agatha, Stella, Zenaïda, Leah, ou n'importe qui à qui je puisse annoncer la bonne nouvelle ! Mais on doit retourner en cours...

« O-Ouais...
On... On s'revoit au dîner ?
D'accord ! »

Nous faisons un bout de trajet ensemble, mais dans un silence assez mortifiant. Nous sommes tous les deux dans nos pensées. Attends, je dois être encore super rouge, là ?! En arrivant, en salle de classe, je vide ma gourde d'une traite. Ça fait du bien, mais ce n'est pas suffisant pour me débarrasser de cette chaleur. Peu importe, je me sens tellement soulagée. Il faut vraiment que je le dise quelqu'un ! La première personne que je vois — il faut que je sois proche avec elle, je ne vais pas dire ça à n'importe qui, quand même —, je lui dirai tout !

983 mots
Mentions : @Agatha Sanders, @Stella Ruewen et @Zenaïda Carter :cute:

FIN DU RP