Emoji :eyes: ?
Bonjooour ! 👀
Oh bah non pardon y'a pas d'emoji..
C'est sûrement dû au nouveau truc qui convertit les emojis ? Mais ouiiin je vais pleurer, étant sur un PC qui a 15 ans je dois attendre 3 minutes pour que les emojis s'affichent quand je clique sur le bouton (celui de mon PC je veux dire) alors c'est pas si facile...
Bref, du coup je sais pas si c'est possible, mais si oui avec cousin Blackwood et sûrement d'autres ça nous arrangerait. Merciii.
Oh bah non pardon y'a pas d'emoji..
C'est sûrement dû au nouveau truc qui convertit les emojis ? Mais ouiiin je vais pleurer, étant sur un PC qui a 15 ans je dois attendre 3 minutes pour que les emojis s'affichent quand je clique sur le bouton (celui de mon PC je veux dire) alors c'est pas si facile...
Bref, du coup je sais pas si c'est possible, mais si oui avec cousin Blackwood et sûrement d'autres ça nous arrangerait. Merciii.
Lewis A. Blackwood — « Lew » — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Idem, je le mettais beaucoup dans mes hiboux, et du jour au lendemain, il s'est envolé pouf, et d'autres émojis, comme 😔
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Peut-être pourrais-tu le décrire pour Zachary, Alaric ? A quoi ressemblait-il physiquement ?
Apparemment, c'est les emojis qui ne sont pas dans la sélection de PFR !
Le 😔 n'y est pas contrairement au
par exemple !
Donc je pense que ce sont les emojis type Discord et autres qui ont disparu !
Le 😔 n'y est pas contrairement au
Donc je pense que ce sont les emojis type Discord et autres qui ont disparu !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Coucou
👀 pour 👀
😔 pour 😔
Je pense?
Edit: euh, les yeux étaient probablement un chouilla moins flippants
👀 pour 👀
😔 pour 😔
Je pense?
Edit: euh, les yeux étaient probablement un chouilla moins flippants
Alors, c'était un émoji comme ça : 
Et 👀 était comme ça :
Et je plussoie mon VDD, c'est des émojis types Discord, en effet
EDIT: Oupsss, doublé par ma VDD, mais c'est ça!
Et 👀 était comme ça :
Et je plussoie mon VDD, c'est des émojis types Discord, en effet
EDIT: Oupsss, doublé par ma VDD, mais c'est ça!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Les 👀 existait sur PFR ? Je ne me souviens pas de les avoir déjà vu, je n'ai pas du faire attention
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
C'étaient peut être des emoji venant des téléphones et non du site, moi je ne les ai jamais vu ici non plus.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain