En attente d'un réveil...
Lundi 19 juin 2051
TW : mention d'accident et de coma durant l'intégralité du RP + petite mention d'ébriété
TW : mention d'accident et de coma durant l'intégralité du RP + petite mention d'ébriété

Tenue de Logan
Depuis que papa et maman m'ont récupéré à la gare, ils n'ont pas prononcés un seul mot, ils ne m'ont même pas demandé comment mon année à Poudlard s'était passée... J'étais content de les voir, je voulais leur raconter pleins de trucs...
Mais ils ont l'air triste... Pourquoi ils ne parlent pas ? Ils me font la tête ?
Je décide de prendre la parole car leur silence commence à me stresser... Je n'aime pas ça... C'est bizarre, d'habitude quand ils me récupèrent quelque part, ils me posent tout plein de questions et puis là, ça fait très longtemps que je suis parti...
-Ils sont à la maison les autres ? je demande en essayant de détendre l'atmosphère
Maman est bizarre... J'ai l'impression qu'elle a envie de pleurer... Elle essaye de se cacher... Papa aussi est bizarre... Mais lui, il reste fixé sur la route comme à chaque fois qu'on est en voiture...
J'attends leur réponse... 1 minute... 2 minutes... C'est bon, maman ouvre enfin la bouche...
-En parlant de ça... On a quelque chose à te dire mon chéri mais il faut que tu sois fort... me dit elle les larmes au yeux...
Qu'est ce qui se passe bon sang... Ils ont quoi à me dire...
Je suis au bord de la crise de nerf... J'ai peur de ce qu'ils vont me dire... Pourquoi je dois rester fort ?
-Il se passe quoi ? Il y a quelque chose de grave ? Dites moi ! je crie en pleurant
Maman regarde papa... Elle ne me dira pas ce qui se passe, c'est trop dur pour elle... Elle espère sûrement que papa le fera à sa place...
-Logan... Tu sais que ton frère était en voyage... me dit mon père calmement
Bien sûr que je sais que Lance n'est pas à la maison... J'attends son retour depuis tellement longtemps... Mon frère me manque...
-Bah oui... Je le sais... Il m'avait envoyé une carte où il me disait qu'il allait partir à Paris et qu'il me ramènerait des cadeaux...
-Justement... Quand il était à Paris, il s'est passé quelque chose...
Pourquoi il tourne autour du pot comme ça ! Il se passe quoi ? Il a quoi mon grand frère...
Les larmes coulent sur mon visage... Lance est mon héro, si il lui arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas... Un héro est intouchable... Lance est intouchable...
-Il s'est passé quoi papa ? Il va bien Lance ?
Non, Lance ne va pas bien... Je le sais... Ça se voit sur leurs visages...
-Pleure pas Logan..., me dit mon père, Lance... Il a eu un accident de voiture à Paris...
Un accident ?! Comment ? Pourquoi ? Quand ? Avec qui ?
Trop de questions se bousculent dans ma tête...
Mon grand frère a eu un accident...
-Un accident... Il s'est passé quoi ? Il est où Lance...
Cette fois ci, c'est Maman qui me répond... Papa se concentre sur la route car nous allons bientôt arriver...
-Il a eu un accident en mai... Il sortait d'une fête et est parti avec un ami qui n'était pas en état de conduire... Il était bourré et leur voiture a percuté une autre voiture... Lance a été hospitalisé à Paris mais comme son état s'était amélioré, il a été rapatrié en Angleterre... Il est dans un hôpital proche de la maison mais depuis l'accident, il est dans le coma... Je suis désolée mon cœur...
Une fête... Un accident... Coma....
C'est tellement d'informations que je n'arrive plus à réfléchir correctement... Je... Je n'y crois pas...
Lance ne peut pas être dans le coma...
Pas mon Lance...
Non... Ce n'est pas possible... Il va se réveiller. Il est fort. Il ne peut pas m'abandonner comme ça... C'est un super héro... Les super-héros se réveillent toujours... Pas vrai ?
-Je... Il... Il va bien ? On peut aller le voir ? je balbutie, la gorge nouée
Nous arrivons à la maison... Je sors lentement de la voiture... Les filles sont elles à la maison ? Depuis quand sont elles au courant ?
Je sors ma valise du coffre de la voiture et la fait glisser jusqu'à la maison... J'ouvre la porte et je m'arrête devant... Je ne peux pas entrer... J'aurais préféré rester à Poudlard avec mes amis... Je m'amusais bien avec eux et là, je vais passer 2 mois tout seul...
Pourquoi Lance est parti avec son ami si il savait qu'il était bourré ? Pourquoi on ne me préviens que maintenant alors qu'il est dans le coma depuis le mois de mai...
Pourquoi ?
Stella a entendu la porte s'ouvrir... Elle se tient devant moi... Elle voit que je pleure et me prend dans ses bras...
-Vous lui avez dit ? chuchote elle à papa et maman...
Je ne supporte pas de rester ici alors je laisse mes affaires à l'entrée de la maison et je cours dans la chambre de Lance...
J'entre dans sa chambre calmement...
Sa chambre n'a pas changée... Elle est comme quand il l'a laissée quand il a décidé de faire le tour du monde...
Le lit est fait... Son bureau est rangé, son ordinateur est posé dessus... Il y a des photos à côté... Des photos de nous... De lui avec des amis...
Je m'allonge sur son lit... Je prends une peluche qui traînait là et je la serre contre moi...
-Reviens Lance... S'il te plaît...
Ma voix se brise.
-Tu devais me ramener des cadeaux...
J'aimerais que ce ne soit qu'un vilain cauchemar et que je puisse me réveille et serrer mon frère dans mes bras mais ce n'est pas le cas....
Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai peur que les héros ne soient pas invincibles...
Je m'endors sur le lit de mon grand frère, le visage rempli de larmes et je rêve que je suis à la maison, en train de jouer aux jeux vidéos avec Lance... Je ferais tout ce que je peux pour le rendre fier...
------------------
Hello, ici la plume ! Je me devais de vous écrire un petit message à vous, lecteurs car je suis très fier de ce RP, c'est mon meilleur RP je trouve, et j'espère qu'il vous a plus autant qu'à moi ! Je vais essayer de faire un autre post aussi bien que celui la mais je ne vous promet rien !
Je viens quand même de faire 1000 mots, c'est inimaginable pour moi
Si jamais vous voulez me faire un retour de votre lecture de ce RP, n'hésitez pas ! Je serais très contente de connaître votre avis !
Voili voulou !