Faux positif
TW : mention de règles (menstruations), sang, grossesse
Jeudi 21 janvier 2051, 10h20, cours de Sortilèges
Comment s'était-elle débrouillée pour arriver au moment où le dernier élève de sa promo entrait dans la salle ? Renn elle-même ne le savait pas. Elle avait pourtant fait un détour aux toilettes qui s'était avéré bien plus long que prévu, à cause de la panique que ce passage avait provoqué. Ce n'était qu'une pause pour vider sa vessie, me direz-vous. Mais c'était sans compter l'absence de trace rouge dans le fond de sa culotte. Trace de sang qu'elle attendait un peu trop depuis plus de trois semaines, sans que celles-ci n'arrivent.
Un an plus tôt, Renn n'aurait pas tiqué. Ok, ses règles avaient du retard, mais entre le stress, l'anxiété, et l'irrégularité qu'elle avait de base, ce n'était pas étonnant. Mais cette année, il y avait un autre sujet qui rentrait en jeu. Sujet qui la faisait bien paniquer, et qu'elle voudrait bien éviter. Parce qu'elle faisait déjà tout pour l'éviter, aurait-elle aussi peu de chance pour que cela lui arrive à elle ?
Elle fila s'installer à côté de Roxane et Nolan, tandis que la porte se refermait derrière elle. Elle se laissa mollement tomber sur la chaise, plongea sa tête dans ses mains. C'était une catastrophe. Presque un mois de retard, au retour des vacances en plus. Vacances pendant lesquelles Renn avait vu son copain, avait dormi chez lui, l'avait invité à dormir chez elle... Bref, ils s'étaient vus quoi.
Il fallait forcément qu'elle en parle, elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle. Et puis, s'il fallait qu'elle descende à l'infirmerie pour faire un test, elle ne voulait clairement pas être seule. A minima que Nolan ou Roxane l'accompagnent, même si les deux, ce serait beaucoup mieux. Renn dégagea son visage de ses mains, pour se tourner vers ses deux amis. Elle essaya de chuchoter le plus doucement possible. Disons qu'elle n'avait pas spécialement envie que toute la promo soit au courant.
« Les gars, ça craint, je crois que je suis enceinte »
@Roxane Newcomb @Nolan Dewey, j'ai mis un peu de temps à le lancer, mais le voilà !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »