1 juil. 2026, 13:24
Le calme n'était pas au programme
Lundi 19 Juin 2051, dans la matinée
DEUXIÉME ANNÉE

Sélène regardait, penchait sa tête, regardait encore, se baissait sous des valises portées à bouts de bras par de grands élèves. Sélène cherchait encore un compartiment libre, reconnaissait des visages, hésitait à s'installer, à s'incruster mais au final continuait son chemin. Elle attendait plutôt le compartiment vide dans lequel des personnes viendraient plutôt à elle.
Sélène devait être vers le milieu du train. Elle n'avait toujours pas trouvé d'endroit où s'installer et ses jointures serrées autour de la poignée de sa valise lui faisaient mal. Après cette année, sa valise était plus lourde qu'au départ. Au début, elle n'avait que ses habits, ses cours, sa baguette, des affaires de toilettes et puis pour les livres, les plumes et les feuilles c'était à Poudlard ! Pourtant, maintenant, elle se ramenait avec des friandises, des figurines, des feuilles, des bonbons...

Sélène ne trouvait toujours pas ce compartiment et en se retournant une fraction de seconde pour s'assurer qu'elle ne bloquait pas le passage elle rentra dans une personne. Cette fille, cette élève avait déjà la bouche ouverte, elle la garda alors que le choc avait été violent. Sélène se demanda si elle rêvait. Cette fille, rousse, musclée et énergique parlait encore... Mais, mais !?

La jeune jaune tenta de se faufiler et de continuer sa route dans le minuscule couloir, entre les multiples compartiments mais n'y parvint pas. Elle failli paniquer, l'année scolaire aller finir mal, elle resterait coincée là... Moi et mes hallucinations... Nan mais ! tanta de se rassurer la jeune fille. Le moment était stressant pour elle mais rien ne pouvait lui arriver...

- Heu... puis elle se racla la gorge. Je peux passer ?

[center]@Andreas Wilson
[/center]

couleur : A39D1F