Balise qui marche plus dans les tableaux
Hello !
Hier soir en regardant le BBcode de l'un de mes brouillons, j'ai remarqué que la balise ["right"] boude les tableaux. Elle ne place plus les éléments tout à droite du post mais seulement à droite de la colonne adjacente (et du coup c'est comme si elle était pas vraiment là).
BBcode de mon post :

Résultat :

Je suis sur ordi et j'utilise Brave 1.91.172
Merci d'avance et courage !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Hier soir en regardant le BBcode de l'un de mes brouillons, j'ai remarqué que la balise ["right"] boude les tableaux. Elle ne place plus les éléments tout à droite du post mais seulement à droite de la colonne adjacente (et du coup c'est comme si elle était pas vraiment là).
BBcode de mon post :

Résultat :

Je suis sur ordi et j'utilise Brave 1.91.172
Merci d'avance et courage !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu des problèmes similaires sur ma fiche. Tous les tableaux sont décentrés, ou alignés à gauche quand j'ai mis des balises à droites. Je n'y ai pas touché depuis un moment j'ai remarqué ca ce matin.
J'utilise Chrome (version Version 122.0.6261.129) et suis sur ordinateur.
Merci et bonne journée
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu des problèmes similaires sur ma fiche. Tous les tableaux sont décentrés, ou alignés à gauche quand j'ai mis des balises à droites. Je n'y ai pas touché depuis un moment j'ai remarqué ca ce matin.
J'utilise Chrome (version Version 122.0.6261.129) et suis sur ordinateur.
Merci et bonne journée
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Bonjour !
Je ne dirai pas que les tableaux sont "allignés à gauche", mais tous mes tableaux (oui j'en ai abusé sur ma fiche) ont tous un rendu différent, certains semblent similaire à d'habitude et d'autres sont assez déformés. Je n'utilise pas la fonction right dans mes tableaux, mais center, si jamais
Je suis sur chrome également, mais je ne saurai pas dire quelle version (une des dernière, j'ai mis une mise à jour récemment)
Encore merci pour tout ce que tu fais Zach !
Je ne dirai pas que les tableaux sont "allignés à gauche", mais tous mes tableaux (oui j'en ai abusé sur ma fiche) ont tous un rendu différent, certains semblent similaire à d'habitude et d'autres sont assez déformés. Je n'utilise pas la fonction right dans mes tableaux, mais center, si jamais
Je suis sur chrome également, mais je ne saurai pas dire quelle version (une des dernière, j'ai mis une mise à jour récemment)
Encore merci pour tout ce que tu fais Zach !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Non, ça ne marche toujours pas, en tout cas de mon côté. 
J'ai l'impression que les colonnes ont comme des tailles définies et elles restent à gauche donc impossible de les faire aller à droite.
J'ai l'impression que les colonnes ont comme des tailles définies et elles restent à gauche donc impossible de les faire aller à droite.
Ça m'a fait la même chose donc j'ai rajouté une colonne avec des // en transparent au début de mes tableauxSulien Willows a écrit : 2 juil. 2026, 22:51 Non, ça ne marche toujours pas, en tout cas de mon côté.
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Oh ça c'est réparé !
Merci Zak ! 
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Pardon, j'avais mal envoyé ! Maintenant ça doit être bon.
Malheureusement, cela annule aussi les avancées côté téléphone. Je vais continuer de travailler pour trouver une solution qui satisfasse tout le monde
Malheureusement, cela annule aussi les avancées côté téléphone. Je vais continuer de travailler pour trouver une solution qui satisfasse tout le monde
Cela semble aussi être revenu à la normale de mon côté merci
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Sur téléphone, l'écran reste petit mais les images repartent en dehors de la page