3 juil. 2026, 00:57
Attention, t'as un botruc dans les cheveux?!
Samedi 3 Juin 2051 - 13h50
Avec @Elam Thomais

Les examens arrivaient à grands pas. Mais, heureusement pour lui, Alaric avait un super professeur particulier. Enfin, super, tout était relatif. Il était surtout plus grand. Mais là n'était pas la question. Ils avaient donc décidés de se retrouver, pour une fois dans la zone de Soin aux Créatures Magiques, car qui disait approche de l'été, disait un parc remplit, et hors de question de réviser en intérieur. Donc ils se retrouvaient sur l'herbe de temps à autres, Alaric pour réviser sa botanique, et Elam pour l'aider et répondre à ses questions.

Malheureusement, suite au dernier match de Quidditch de l'année, et à leur séparation brusque à cause de cette imbécile de Jenkins, il ne l'avait pas revu, et il avait presque peur qu'il ne vienne pas. Il avait été en colère, son visage énervé ne quittait plus l'esprit d'Alaric depuis maintenant une semaine, et il n'avait qu'une seule envie : s'en débarrasser. Mais sa mémoire visuelle avait décidé de lui imposer l'air crispé d'Elam pendant longtemps.

Il ne va pas venir... Il était trop énervé, la dernière fois... En même temps, quelle idée de faire des allusions aussi violentes! J'aurai pu me calmer, quand même, pour une fois, non? Et pourquoi je dois tout le temps penser à lui, par Merlin? Qu'il sorte de ma tête, j'en ai plus qu'assez!
As much as I act like I want to forget it, I still wish for you at eleven eleven...
Sérieux? Maintenant, Conan Gray?

Il soupira et s'assit en face d'un arbre avant de le fixer longuement en fronçant les sourcils. L'album entier du CD qu'il avait sur lui en permanence se lançait dans sa tête et ne voulait plus s'arrêter. "Eleven eleven", une chanson qui, dès qu'il l'écoutait, lui rappelait le Leprechaun. En même temps, il fallait croire que les mots de Conan Gray étaient parfaits pour le décrire... Et décrire les sentiments qu'il éprouvait à son égard...

'Cause I'll wait forever, I won't look for better, I'll find signs for you and I... Oh, for-
Stop, stop, stop. Si j'ai cette musique dans la tête et qu'il arrive, ça va se voir. Conan Gray, sors de ma tête.

Il inspira un grand coup et ferma les yeux quelques secondes, les jambes en tailleur et les mains posées sur ses genoux. Puis, il les rouvrit plus doucement, plus calme, bien qu'une douce mélodie résonnait encore dans sa tête, qu'il essaya désespérément d'ignorer...

I still wish for you...

409 mots
Traduction:
Je fais de mon mieux pour faire croire que je m'en fiche, mais je rêve encore de toi à 11h11...
Car je t'attendrais pour toujours, et ne chercherais jamais mieux, je trouverais des signes pour toi et moi...Oh, pour-
Je rêves encore de toi...

Alors, t'en penses quoi, le Leprechaun?
@George Cuthbert au cas où ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3