Cousines et adversaires
Le duel qui venait de prendre fin avait été haut en rebondissements pour Oonagh. Cette première expérience s'était soldée par une victoire de la brunette, et elle en était vraiment heureuse et fière. Elle n'y croyait vraiment pas ! Sa cousine Rosalind avait vraiment été une adversaire de taille.
Si elle avait tout d'abord été nerveuse de faire ce duel face à elle, car leurs relations s'étaient dégradées avec le temps, cette nervosité avait vite laissé place à l'excitation et l'amusement. Oonagh avait adoré cet exercice et comptait bien continuer au sein du club. C'était dans un état d'esprit léger et positif qu'elle s'était rapprochée de sa cousine, après la fin du duel.
"Rosie ! C'était trop fun, pas vrai ?" dit-elle avec un grand sourire.
La petite n'avait pas réfléchi en se lançant ainsi vers la blonde. Était-elle triste ? En colère ? Embarrassée ? Pour Oonagh, il n'y avait pas de raison de l'être, même en cas de défaite. Mais tout le monde ne vivait pas les choses de la même manière. Aussi eut-elle du mal à lire l'ambiance entre les deux cousines avant de parler.
"Tu t'es bien battue, je pensais vraiment pas gagner !"
Peut-être qu'elle regretterait sa maladresse dans quelques instants. Ou peut-être pas. La vérité, c'est qu'elle n'avait même pas conscience de cette maladresse, du tout. Elle avait la faculté de rester aveuglée par sa bulle de bonheur et de positivité, presque insensible au monde qui l'entourait. On aurait pu penser qu'elle apprendrait de ses erreurs, depuis la farce du 1er avril.
Note : j'espère avoir le droit d'ouvrir un RPG ici, je n'ai pas vu de règle l'interdisant.
Rosie : j'espère que tout te convient, je peux modifier sinon !
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas