Pirouette, cacahuète !
Jeudi 15 juin 2051
Salle de Métamorphose
Dans la matinée
PV : @Ciara O'Malley
Salle de Métamorphose
Dans la matinée
PV : @Ciara O'Malley
En prenant son petit-déjeuner ce matin là, Alyssa s'attendait bien à recevoir un hibou de ses parents lui demandant comment s'étaient passés ses examens. Question délicate, mais naturelle pour des parents s'inquiétant des BUSE de leur fille unique. Elle fourra rapidement le mot en question dans sa poche, se promettant d'y répondre (espérant oublier d'y répondre) et se reconcentra sur la fin de son bol de céré-... En fait non, car le hibou n'en avait visiblement pas fini avec sa personne, il lui déposa une autre petite enveloppe. Alyssa fronça les sourcils en lisant en diagonal -comme à son habitude- le mot. Eh ? Pourquoi donc la nouvelle professeure de métamorphose souhaitait la rencontrer ?
Les sourcils maintenant levés, l'adolescente se souvint tant bien que mal de son passage à l'épreuve pratique, devant cette adulte qu'elle ne connaissait pas. Elle semblait gentille, et tout s'était bien passé. Alors, pourquoi ? Alyssa ne pensa pas à relire le mot pour y voir plus clair, et se dépêcha plutôt de finir son petit-déjeuner. Après être repassée par la salle commune de Gryffondor pour donner une friandise à Gus (ce petit veinard confortablement installé sur un coussin), elle traversa le couloir en courant et dérapa devant la porte de la salle de classe. Une chance que ce soit au même étage, quoiqu'en dise sa course, elle était épuisée après dix jours d'examens ! Sans prendre le temps de reprendre son souffle, Alyssa toqua et entrouvrit la porte ; dans un mélange de curiosité et d'appréhension, elle fit :
- Bonjour Miss ?... Miss qui déjà ?
Et voila, hésite pas s'il y a quoi que ce soit à modifier ! 
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Pirouette, cacahuète !
Suite aux examens, Ciara avait pris attache avec quelques élèves en faisant usage des hiboux de l'école. Après tout, ils n'étaient pas encore vacances... tout comme elle... qui aurait quelques jours de travail encore après le départ des élèves de l'école. Elle avait pris le temps de noter après chaque passage les enfants qui avaient retenu son attention et à qui elle pouvait faire parvenir quelques mots. Parmi ceux-là, il y avait une tête blonde qui lui rappelait un peu elle dans sa jeunesse et elle n'avait clairement pas pu faire autrement que de lui écrire pour en savoir plus sur la personnalité solaire de cette jeune demoiselle.
Et justement, alors qu'elle commençait à se dire qu'elle allait devoir faire une pause car elle prendrait volontiers un petit chocolat, un dérapage devant sa porte se fit entendre et elle découvrit la Gryffondor en question. Amusée, elle répondit : Bonjour à vous aussi Miss !, autant jouer un peu. Sacrée course ! Vous l'avez gagné ? lâcha-t-elle en regardant en dehors de son bureau.
Elle la fit entrer et lui proposa de s'asseoir. Vous venez suite à mon hibou je suppose ? commenca-t-elle avant de se rendre compte qu'elle manquait à tous ses devoirs. Si ca vous dit, j'ai du thé irlandais noir ou des chocogrenouilles... dit-elle avant de reprendre Vous savez c'était pas urgent. Je voulais parler avec vous de ce qu'il s'est passé avec votre sort du toboggan l'année dernière. Vous avez dû sacrément vous amuser ! reprit-elle un sourire aux lèvres, bien contente d'avoir une excuse pour ne pas se mettre tout de suite à sa paperasse.
Et justement, alors qu'elle commençait à se dire qu'elle allait devoir faire une pause car elle prendrait volontiers un petit chocolat, un dérapage devant sa porte se fit entendre et elle découvrit la Gryffondor en question. Amusée, elle répondit : Bonjour à vous aussi Miss !, autant jouer un peu. Sacrée course ! Vous l'avez gagné ? lâcha-t-elle en regardant en dehors de son bureau.
Elle la fit entrer et lui proposa de s'asseoir. Vous venez suite à mon hibou je suppose ? commenca-t-elle avant de se rendre compte qu'elle manquait à tous ses devoirs. Si ca vous dit, j'ai du thé irlandais noir ou des chocogrenouilles... dit-elle avant de reprendre Vous savez c'était pas urgent. Je voulais parler avec vous de ce qu'il s'est passé avec votre sort du toboggan l'année dernière. Vous avez dû sacrément vous amuser ! reprit-elle un sourire aux lèvres, bien contente d'avoir une excuse pour ne pas se mettre tout de suite à sa paperasse.
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~