Bien à toi, Blackwood
Fin Juin - Juillet 2051
Avec @Rosalind Whitmore

Samedi 7 Juillet 2051
Chère Rosalind,
Étant en Écosse pour le début des vacances, on ne pourra pas se voir de tout Juillet, même si j'ai vraiment hâte de te retrouver pour l'achat des affaires de cours pour la deuxième année, et pour la prochaine rentrée à Poudlard. Mais aussi parce que j'ai hâte de te raconter mes examens, et ce que j'aurai fait encore plus en détail pendant ce premier mois à Portree.
L'endroit est magnifique, comme chaque année, même si il peut y faire humide, tout est calme, et silencieux, une ambiance parfaite pour réfléchir à toute cette première année, qui s'est avérée... Et bien, étonnante, c'est le moins qu'on puisse dire. Entre les bagarres, les disputes, et tout le reste, j'ai compris qu'il fallait que je me calme pour l'an prochain, je commence à avoir une mauvaise réputation auprès d'un peu trop de professeurs, et je sens que mes parents risquent de me le faire payer très bientôt.
Malgré tout, et aussi pour avoir des responsabilités, j'ai décidé d'entrer dans l'équipe de Quidditch. Au moins, je serai obligé de me calmer si je veux rester dans l'équipe, ce sera donc une raison de plus pour arrêter de m'énerver un peu trop... Violemment. Encore désolé que tu ais à supporter ce genre de choses, j'espère que ça n'affecte pas trop ta réputation...
J'arrive maintenant avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Je vais commencer par la mauvaise... Il s'avère que je suis à Portree, dans la famille du côté de ma mère et que... Et bien, que la mère d'Elam Thomais tiens un Salon de thé dans cette ville. Comme j'y suis avec ma cousine, je pense qu'elle va vouloir y aller, comme elle a sympathisé avec la cousine de Thomais, et elle va vouloir que je vienne avec elle parce que... Bon, elle sait que je l'apprécie bien, et elle aimerait qu'on se rapproche.
Mais je sais que c'est une mauvaise idée, et je sais que je ne devrais pas salir le nom de ma famille pour ça, donc, et je te le promets, je ferais tout mon possible pour ne pas le voir. Ma cousine est du genre à forcer, mais avec toutes les autres activités qu'on pourra faire là-bas, je pourrais la détourner de son objectif. Qu'on soit bien clair : je ne sortirais jamais avec lui. Pour rien au monde. Et puis, de toute façon, ce n'est pas comme si il m'aimait... Comme ça.
Enfin, voilà, j'espère que de ton côté, ton début de vacances se passe bien, et que tu apprécieras cette lettre! Retiens surtout que j'ai hâte de te revoir, et de continuer d'arpenter le château avec toi!
Bien à toi,
Blackwood
446 mots
Une petite carte postale, comme on en avait parlé, dis-moi si ça te convient, ou si il y a un problème !!!
Une petite carte postale, comme on en avait parlé, dis-moi si ça te convient, ou si il y a un problème !!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR