Correspondances imagées

Première semaine de Juillet 2051
Inverness - Ecosse

J'étais de retour dans la maison familiale d'Inverness.
Certes, ce n'était que pour quelques jours, mais je n'allais pas laisser Ellana faire des allers-retours entre Flitwick et Inverness tous les jours le temps de son stage chez les Fergusson.
C'était le cadeau que je lui avais offert pour sa majorité, et sachant que mon amie était passionnée de plantes et de potions, je savais que ça allait lui plaire.

Installée au bureau de ma chambre d'enfant, je me saisis d'une plume pour écrire quelques mots à Isidora et Steven. J'avais acheté deux cartes postales de la région.

Image postée par le membre
¡Hola Isidora!
Mon année scolaire s'est terminée il y a quelques jours et je profite à présent de mes vacances.
Si je ne me trompe pas, tu as également en congés.
J'ai passé mes épreuves de BUSEs début juin et j'attends les résultats qui devraient arriver dans les prochains jours.
Je suis actuellement à Inverness, ma ville natale. Elle est située sur la côté est de l'Ecosse, non loin du Loch Ness, connu par les moldus pour son célèbre "monstre". Pour eux, il s'agit soit d'une illusion, soit d'une anguille géante ou, pour les plus farfelus, d'un reptile aquatique (plésiosaure). En réalité, il s'agit d'un Kelpy, une créature ressemblant à un cheval avec une crinière de jonc.
Je t'embrasse,
Ta chère Erin

Mon cher Baron des canetons,
J'espère que ce début de vacances se passe bien pour toi. Comme tu peux le voir sur la carte, je passe quelques jours à Inverness, notre ville natale. Ellana est avec moi, elle fait un stage chez nous. C'était mon cadeau pour sa majorité.
Avec les filles (Eileen, Charlotte et Marine), on va aller à Edimbourg pour visiter le musée national d'Ecosse. Miss McNeil en avait parlé lors d'une session du Club d'Artisanat Magique sur l'art Viking et lorsque je leur ait proposé, elles étaient partantes.
Mi- juillet, on va passer un week-end de camping à Tinworth, se balader sur la plage et en foret. Et ensuite, on se retrouve à Godric's Hollow.
Je t'embrasse,
Ta Princesse Erin

Glissant les cartes dans leur enveloppe, j'y écris l'adresse. Puis, je donne le tout à l'un des hiboux de la maison qui servaient en général aux livraisons de la boutiques ainsi qu'une petite bourse contenant le prix pour l'envoi des deux cartes. Par la fenêtre, je regarde le volatile s'envoler en direction de la Poste Magique de Pré-au-Lard.
@Steven Thorne
Tu as du courrier :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Correspondances imagées
Mi Juillet 2051
Tinworth - Angleterre

Peut-être que ça allait devenir une tradition au sein du groupe des cinq filles ?
Toujours est-il qu'elles se retrouvèrent à faire du camping, le temps d'un week-end, à Tinworth, comme l'été précédent.
Mais contrairement à l'année dernière, il n'y avait pas d'adultes pour nous surveiller. Enfin, d'une certaine façon si, puisque Marine, Ellana et Charlotte avaient atteint leurs 17 ans, âge de la majorité pour les sorciers. Et puis, il y avait Ivy, l'elfe de maison des Fergusson qui venaient faire de petits tours, pas vraiment pour surveiller le groupe de filles, mais plus pour s'assurer que celles-ci n'allaient pas mourir de faim. On était loin d'être autonomes sur certains points.

Dans un coin de la tente sorcière empruntée à mes parents, je m'installe pour griffonner quelques mots au dos des cartes postales trouvés dans une petite boutique.

Mon cher Baron des Canetons,
Je poursuis mes vacances, toujours au bord de l'eau, mais cette fois, j'ai échangé les eaux de la Mer du Nord par celle de la Manche. Avec les filles, nous passons quelques jours à Tinworth, comme je t'en avais informé dans ma précédente carte. L'eau est plus agréable et avec Eileen, on va tenter d'apercevoir des Botrucs dans la foret. Il y a une réserve hébergeant de nombreuses créatures. J'espère qu'on aura de la chance. J'ai pris goût à observer les animaux dans leur milieu naturel cette année, lors de la formation animagus. C'est une expérience tellement passionnante. L'année prochaine, si tout se passe bien, je pourrais me transformer, mais je ne sais pas encore en quoi ! Alors, si tu vois un animal qui s'approche de toi, ne le chasse pas, ça sera peut-être moi.
Je t'embrasse,Ta chère Princesse
Ta chère Princesse

La deuxième était adressée à Isidora, racontant le projet de pouvoir observer des Botrucs en foret ainsi que l'avancée de ma formation animagus.

Les deux cartes furent ensuite insérées dans leur enveloppe, l'adresse du destinataire indiquée, prêtes à être envoyées, l'une en direction de Godric's Hollow, l'autre pour le Chili.

@Steven Thorne
tu as encore du courrier :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons