9 juil. 2026, 19:26
When Fingers Learned to Listen
VF : Là où les doigts apprirent à écouter
Inspo outfit
> Juste ici
DIMANCHE 02 OCTOBRE 2050
SALLE DE RÉPÉTITION
POUDLARD

Ft. @Logan Blake-Alexander
Elle se baladait. Dans le château. Les livres n'ont pas réussi à assouvir sa soif de curiosité aujourd'hui, elle n'avait pas de devoir, et elle n'était pas en train de se faire la guerre avec James, donc elle n'avait rien à faire. En d'autres terme, Cassidy s'ennuyait. Ses pieds la porterent jusqu'à une salle qui se nommait la salle de répétition, dont elle avait beaucoup entendu parler. La rouquine adorait la musique malgré qu'elle n'ai jamais, au grand jamais touché un instrument de sa vie. Non qu'elle pensait ne pas y arriver. Au contraire, la rouquine était très sûre d'elle, et arrogante en plus de ça, si ce n'était pas déjà assez. C'était simplement qu'elle n'y avait jamais pensé, trop occupée à écouter la musique justement, et rêver de princes et de grand bals tandis qu'elle portait des robes majestueuses..

Et cette petite fille, cette petite princesse, était finalement une sorcière. "Je suis gentille, je reste une gentille, les sorcières ne sont pas forcément mauvaises.." pensait-elle toujours, pour se réconforter, malgré que si on regardai vraiment de près, l'adolescente n'était pas vraiment quelqu'un qu'on pouvait qualifier de gentille. Elle n'était pas méchante non plus, mais on ne pouvait absolument pas dire qu'elle était un exemple de gentillesse, son arrogance et sa froideur, entre autres, l'en empêchait.

Bref, Cassidy était dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de répétition, en sautillant et en fredonnant « Que no sé a dónde voy, no es real, hace ya tiempo te volviste uno más, y odio cuando estoy lleno de este veneno y oigo truenos si no estás. ¿Qué me has hecho, dónde estoy? Se me aparecen mil planetas de repente, esto es una alucinación; quiero ver tu otra mitad, alejarme de esta ciudad y contagiarme de tu forma de pensar. Miro al cielo al recordar, me doy cuenta otra vez más que no hay momento que pase sin dejarte de pensar, esta distancia no es normal, ya me he cansa'o de esperar, dos billetes para amarte, no quiero ver nada más. Imposible, es demasiado tarde, todo es un desastre, esto es una obsesión; no me sirven tus pocas señales, ya nada es como antes, me olvido de quien soy. »

Elle arriva enfin devant la salle, et poussa la porte, en entrant d'un air conquérant.

383 mots (251 mots hors paroles)
Enfin posté, désolée.. :rofl:

Reducio

Que no sé a dónde voy No es real Hace ya tiempo te volviste uno más Y odio cuando estoy Lleno de este veneno Y oigo truenos si no estás
Je ne sais pas où je vais Ce n'est pas réel Il y a longtemps tu es devenu un de plus Et je déteste quand je suis Plein de ce poison Et j'entends le tonnerre si tu n'es pas là
¿Qué me has hecho, dónde estoy? Se me aparecen mil planetas de repente Esto es una alucinación Quiero ver tu otra mitad Alejarme de esta ciudad Y contagiarme de tu forma de pensar
Qu'est-ce que tu m'as fait, où suis-je ? Mille planètes m'apparaissent soudain C'est une hallucination Je veux voir ta moitié Éloignez-vous de cette ville Et infecte-moi avec ta façon de penser
Miro al cielo al recordar Me doy cuenta otra vez más Que no hay momento que pase Sin dejarte de pensar Esta distancia no es normal Ya me he cansa'o de esperar Dos billetes para amarte No quiero ver nada más
Je regarde le ciel quand je me souviens Je réalise encore qu'il n'y a aucun moment qui passe Sans s'arrêter pour réfléchir Cette distance n'est pas normale Je suis déjà fatigué d'attendre Deux billets pour t'aimer je ne veux rien voir d'autre
Imposible, es demasiado tarde (demasiado) Todo es un desastre (es un desastre) Esto es una obsesión No me sirven tus pocas señales (tus señales) Ya nada es como antes (como antes) Me olvido de quien soy
Impossible, c'est trop tard (trop tard) Tout est un désastre (c'est un désastre) C'est une obsession Tes quelques signes ne me servent à rien (tes signes) Rien n'est comme avant (comme avant) J'oublie qui je suis

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! »
Avatar par l'incroyable Alaska Cross