12 juil. 2026, 19:15
Puisse le cognard vous être favorable
VENDREDI 16 JUIN 2051
@Winter Wright

J'avoue que j'aimerais bien m'entraîner avec quelqu'un là. Je suis quasi tout le temps tout seul donc je suis vite limité quand même. Actuellement, rien ne me ferais plus plaisir que de pouvoir taper dans un cognard, encore mieux si ça arrive sur quelqu'un. Sinon, il suffit juste que j'attende les vacances pour pouvoir défoncer Aaron à coup de batte de baseball et de balle de volley. Quand j'aurais trouvé comment renforcer ma batte, je lui enverrais des balles de bowling dessus il est pas prêt. Comme y'en a deux dans sa chambre, qu'il a volé je sais plus trop où, il me laissera bien lui en emprunter une. Tant qu'il sait pas ce que je veux en faire quoi.

Je m'assoie sur le bord du terrain et sort mon petit papier de ma poche. J'ai noté dessus deux-trois trucs que je voudrais essayer. Mais ça serait tellement plus facile avec quelqu'un ! Genre tu prends, rien que le post de gardien. Comment, par le foutu caleçon sale de Merlin, t'es sensé t'entraîner tout seul ?! Bah tu peux pas ! Evidemment, les joueurs ils ont les entraînements avec l'équipe, mais sinon tu peux aller de mettre ton balai là où je le pense.

Je soupire. Pour les passes, c'est encore possible de viser les poteaux, juste chiant de devoir aller rechercher le souafle toutes les trois secondes. Encore faut-il, pour ça, qu'il y ai un souafle de dispo et que le réserve soit pas fermée. Les tires, c'est pareil. On va pas tester le Vif hein, niveau risque de le perdre ça se place là. Et pis le cognard, il me faudrait un cognard justement et une batte, toujours le problème donc on sait jamais si la réserve est fermée, et pis surtout je vais pas m'amuser à taper les poteaux quoi. Sinon y'a ch'ais pas qui qui va débarquer et me foutre en r'tenue pour dégradation du matériel. Bon j'ai déjà vu pire comme motif, mais c'est la loose quand même. Non mais seule solution, c'est d'espérer que quelqu'un vienne. Looooong.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches