Je croyais que nous étions amies...
Aujourd'hui , je me suis, encore, levée en pensant à Logan, cette honte, et cette tristesse aussi me laisse toujours un goût salé dans la bouche le matin, à moins que ce ne soit juste mes larmes...Mercredi 10 mai 2051
Parc
Avec : @Lonely Smile
Je pensais que j'étais quelque de facile à aimer, je me suis trompée, encore une fois. Dans son regard j'avais lu, qu'il ne m'aimait pas. Ça m'avait fait l'effet d'une douche froide, trop froide à mon goût, de savoir que c'était aussi inconcevable qu'on puisse m'aimer. Que j'étais inutile et juste quelqu'un qui fait partie de la déco. Aujourd'hui, cette aventure date de trois mois environ, mais je suis toujours aussi profondément triste, le soir de la St-Valentin, le jour où..., je m'étais confier à une amie, Lonely. Elle m'avait réconforter, et ça, ça m'a grandement aidée...
Cette après midi, est sensé comme les autres, sauf que aujourd'hui, je me sens encore plus seule et abandonnée que d'habitude, j'ai comme un sentiment de vide, de tristesse infini. Lorsque je descendis vers le lac en traversant le lac, je remarque un détail étrange, une garçon qui me paraissait familier, je m'approche et mon coeur tomba comme une pierre, Logan, je me cacha vite sous mes long cheveux blond, lorsque je remarque qu'il discuté avec une jolie brune, Lonely. Je ne savait pas qu'il était amis. Lorsque mon amie enlaça Logan, mon sang ne fit qu'un tour et je me dirigea vers eux. Le temps que j'atteigne leur emplacement, leur câlin était déjà fini. Lorsque j''arriva devant elle, Logan avait déjà tourné les talons. Je lança tellement froidement, que le temps avait dégringoler de quelques degrés :
Salut Logan, Salut Lonely ! Au fait, quand t'a fait semblant de me réconforter tu sortais déjà avec Logan ?
Ma sympathie envolé, mes poings se crispé de haine, et mes yeux lancé des éclairs, mon ton froid pourrait la faire geler sur place.
Les larmes me montait au yeux,mais je les repoussa, face à cette traître, à cette ignoble menteuse et cette hypocrite. Sur le moment je la déteste du ton mon coeur.
Et moi qui croyait qu'à Poufsouffle on était loyaux ! C'est raté !
Ma voix trembla , mon sourire se crispa :
"Je te considérait comme une amie Lonely ! "
Mes yeux s'embuèrent de larmes, mais je les chassa continuent de regarder avec aplomb cette vipère horripilante. Qui m'avait si lâchement trahie ouvertement en connaissant mes états d’âme
@Lonely Smile Désolée pour les insultes
@Logan Blake-Alexander N'hésite pas à Poster
400 mots
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Je croyais que nous étions amies...
Le sourire qui flottait encore timidement sur les lèvres de Lonely s'effaça aussitôt. Elle suivit Logan du regard quelques secondes avant de se retourner vers la voix qui venait de l'interpeller. En découvrant Angelina devant elle, son cœur se serra immédiatement. Il y avait quelque chose dans son regard qu'elle ne lui avait jamais vu : une colère si vive qu'elle en paraissait douloureuse.
Les premiers mots d'Angelina la laissèrent complètement immobile. Ses sourcils se froncèrent sous l'incompréhension tandis qu'elle cherchait à remettre les pièces du puzzle en place. Quand tu as fait semblant de me réconforter... Son souffle se coupa. Puis elle comprit. Les confidences de la Saint-Valentin. Le garçon dont Angelina lui avait parlé... Logan. C'était Logan. Ce Logan et pas un autre.
Ses yeux s'écarquillèrent malgré elle. Une vague de culpabilité lui tomba dessus avec une violence inattendue. Si elle avait su... Si seulement elle avait su.
Lorsque les accusations continuèrent de pleuvoir, Lonely sentit sa gorge se nouer. Les mots traîtresse, hypocrite, vipère semblaient résonner dans sa tête sans qu'elle trouve la force de les repousser. Ses mains vinrent instinctivement agripper les manches de son t-shirt, comme pour se donner un peu de contenance. Elle avait l'impression que le parc tout entier venait de disparaître autour d'elles.
- Angelina... souffla-t-elle d'une voix presque inaudible. Je... je ne savais pas... Je ne m'y attendais pas...
Le problème ? C'était que malgré ça... Notre chère première année, n'était pas insensible au charme de Logan et elle ne savait pas encore comment faire face à autant d'émotions aussi panaché que ça.
@Angelina Deytlish me voici
Les premiers mots d'Angelina la laissèrent complètement immobile. Ses sourcils se froncèrent sous l'incompréhension tandis qu'elle cherchait à remettre les pièces du puzzle en place. Quand tu as fait semblant de me réconforter... Son souffle se coupa. Puis elle comprit. Les confidences de la Saint-Valentin. Le garçon dont Angelina lui avait parlé... Logan. C'était Logan. Ce Logan et pas un autre.
Ses yeux s'écarquillèrent malgré elle. Une vague de culpabilité lui tomba dessus avec une violence inattendue. Si elle avait su... Si seulement elle avait su.
Lorsque les accusations continuèrent de pleuvoir, Lonely sentit sa gorge se nouer. Les mots traîtresse, hypocrite, vipère semblaient résonner dans sa tête sans qu'elle trouve la force de les repousser. Ses mains vinrent instinctivement agripper les manches de son t-shirt, comme pour se donner un peu de contenance. Elle avait l'impression que le parc tout entier venait de disparaître autour d'elles.
- Angelina... souffla-t-elle d'une voix presque inaudible. Je... je ne savais pas... Je ne m'y attendais pas...
Le problème ? C'était que malgré ça... Notre chère première année, n'était pas insensible au charme de Logan et elle ne savait pas encore comment faire face à autant d'émotions aussi panaché que ça.
262
@Angelina Deytlish me voici