hier, 11:36
Sous le ciel de Londres
16 juillet 2051
en fin de matinée
avec @Sheryl Zaun

C'est bien installé au pied de son arbre de prédilection que la Griffonne rêvassait en observant le parc baigné du soleil du matin. C'était un jour comme les autres et pourtant elle était heureuse. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans ce parc juste à quelques pas de chez elle.

Ce qui la réjouissait c'était qu'il n'avait pas changé depuis un an. On pouvait toujours y voir le petit étang, le gazon vert, les enfants qui jouaient dans l'aire de jeux et bien sûr le nombre incalculable de moldus qui promenaient leurs chiens.
Ils étaient tous plus ou moins heureux et vivait leurs vies sans même se douter qu'il y avait parmi eux, des sorcières et des sorciers dotés de pouvoirs magiques.

D'ailleurs Ari elle-même se demanda s'il y avait des sorciers qui se promenaient dans ce parc et qu'elle ne connaissait pas. C'est vrai il y avait bien des sorciers à Londres, la preuve elle en était une. Et puis il y avait aussi ses amis qui vivaient à Londres également qu'elle ne croisait jamais par ici.

Enfin jamais ça c'était jusqu'à ce que la future quatrième année repère une tignasse bien reconnaissable. Surement une élève de Poudlard qu'elle croisait dans les couloirs.
En suivant du regard cette chevelure elle finit par apercevoir son visage et c'est là qu'elle reconnue son amie Sheryl.

Aussitôt elle l'appela, quitte à attirer l'attention sur elle, et agita le bras en faisant un grand geste répétitif.

"Sheryl ! Je suis là c'est moi !" cria-t-elle bien fort pour que celle-ci l'entende.

Est-ce qu'elle l'avait entendu ? Est-ce qu'elle l'avait vu ? Difficile à dire, il y avait beaucoup de bruit dans ce parc surtout en matinée puisqu'il faisait bien moins chaud que durant l'après-midi. La fontaine et l'étang aidait beaucoup à ce que l'air reste frais et puis à l'ombre des arbres ont pouvait se reposer sans mourir de chaud c'était une certitude.

La blonde se releva, attrapa son sac qu'elle avait emmené avec elle. Celui-ci contenait surtout son livre, son carnet à dessin et un crayon. Ainsi qu'un appareil photo bien moldu, elle qui ne pouvait pas prendre de photo à Poudlard elle s'en donnait à coeur joie. Son premier cliché avait été ses deux nouveaux petits frères qui était nés deux mois plus tôt.

En marchant vers son amie, la fillette prit son temps en essayant d'éviter les enfants en bas âges et les canidés qui sentaient l'odeur de ses chats sur ses vêtements. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça avant de sortir ce matin mais si elle avait su elle n'aurait pas pour autant changé de vêtements juste pour ça.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

hier, 17:20
Sous le ciel de Londres
Le parc était déjà bien rempli alors qu'il n'était même pas encore midi. Avec les grandes vacances, les familles avaient l'air d'avoir eu exactement la même idée que moi. Il y avait des enfants partout. Certains jouaient au ballon, d'autres couraient après des pigeons qui, franchement, ne semblaient même plus surpris qu'on les poursuive. Plus loin, plusieurs chiens promenaient leurs maîtres... enfin, c'était presque l'impression que ça donnait.
Je marchais tranquillement sur une des allées, sans vraiment chercher un endroit précis. J'avais juste eu envie de sortir un peu. Ça faisait du bien de retrouver Londres pendant l'été. Poudlard me manquait déjà un peu, surtout le château et les copains qu'on voyait tous les jours, mais rentrer à la maison avait aussi quelque chose de rassurant.

Le soleil tapait déjà bien, mais ça restait agréable. Il ne faisait pas encore cette grosse chaleur qui donne juste envie de s'allonger quelque part sans plus jamais bouger. Une petite brise passait de temps en temps entre les arbres et faisait danser les feuilles au-dessus de ma tête. J'aimais bien ce bruit. Ça faisait presque comme si les arbres discutaient entre eux... enfin, si les arbres parlaient. Je souris toute seule à cette idée avant de continuer ma promenade.
En arrivant près de l'étang, je ralentis un peu. Les canards avaient l'air d'être les rois du parc. Il y en avait un qui suivait une petite fille avec tellement d'insistance que je me demandai s'il espérait vraiment recevoir quelque chose à manger. Vu sa détermination, il devait sûrement avoir déjà gagné plusieurs morceaux de pain dans sa carrière.

Je repris mon chemin sans trop réfléchir à la direction. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais un rendez-vous. Papa et maman parlaient parfois d'un futur voyage, mais ils ne savaient pas encore où nous partirions. Moi, j'avais déjà changé d'avis au moins cinq fois. La mer, la montagne, un autre pays... finalement, je crois que j'aurais été contente tant qu'il y avait quelque chose à découvrir.
En passant près d'un massif de fleurs, plusieurs abeilles bourdonnaient autour. Je leur laissai largement la place. Elles faisaient leur travail et n'embêtaient personne, moi je faisais ma promenade, tout le monde était content comme ça.

Je continuai à marcher encore un peu en observant les gens autour de moi sans vraiment y penser. C'était drôle quand même... parmi tous ces Moldus, il y avait peut-être d'autres sorciers qui se promenaient sans que personne s'en doute. Rien qu'à cette idée, je regardai discrètement quelques personnes. Bon... impossible de deviner. À moins que quelqu'un ait décidé de sortir avec une chouette sur l'épaule, ça aurait peut-être aidé.
C'est à ce moment-là que j'entendis quelqu'un appeler mon prénom.
Je m'arrêtai aussitôt.
Au début, je ne savais pas trop d'où venait la voix. Entre les enfants qui criaient, les chiens qui aboyaient et tout le bruit du parc, ce n'était pas si simple. Je tournai la tête à droite, puis à gauche, avant d'apercevoir quelqu'un qui agitait les bras avec beaucoup d'énergie.
Je plissai les yeux une seconde.
Puis je souris presque aussitôt.
Ari.
Impossible de la confondre avec quelqu'un d'autre.

Je changeai immédiatement de direction en contournant une poussette, puis un petit garçon qui semblait avoir décidé que courir en zigzag était la meilleure façon d'avancer. Plus je me rapprochais, plus j'étais contente de la voir. C'était assez drôle, finalement. Londres était grande, et pourtant on finissait quand même par se croiser.
Je m'arrêtai devant elle avec un grand sourire.
" Salut Ari !"
J'étais vraiment contente de la revoir.
"Ça fait plaisir de te voir ! Et puis... la soirée pyjama était vraiment trop bien. J'ai adoré, merci encore de m'avoir invitée !"
Je laissai échapper un petit sourire avant de reprendre.
" Tu vas bien ? Je ne pensais pas te croiser ici. D'ailleurs... qu'est-ce que tu fais dans le parc ? "

646 mots
@Ari Calvin fait pas attention aux mots en gras c'est pour un defis que je valide bien sur ^^

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”