T'inquiète
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Mylo Eirian
- Lien avec le PJ : Frère
- Lien dans le répertoire : fiche PNJ
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? Oui
- Si "oui", impact envisagé : C'est pour Sélène son premier trajet vers Poudlard dans le Poudlard Express. La jeune fille est vraiment très angoissée à cette idée. son frère a accepté de le passer avec elle.
Permet de développer leur relation, de construire une relation de bienveillance. Permet de décrire le caractère aimant et taquin de Mylo également. Permet de montrer l'état d'esprit de Sélène pour son entrée à Poudlard.
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : /
1er septembre 2049, le matin
PREMIERE ANNEE
PREMIERE ANNEE
Mylo lui avait promis. Il passerait le voyage du Poudlard Express avec elle. Alors c'était fait ; assis près d'elle, une main sur ses épaules, son plus grand frère regardait par la vitre tout en lui disant :
- ...tu verras la cérémonie se passe toujours bien. Et puis on fait plus de comparaisons entre les maisons. Toutes les maisons sont bien. Y'a des gens gentils partout, t'inquiète. T'as peur ? demanda-t-il en tournant son regard sur sa petite soeur. Il remarqua sa peau pâle, son genou tremblotant et insista : Ahah ! Mais t'as peur ! T'as peuuur !
Sélène, agacée lui fila un coup de coude entre les côtes et s'énerva :
- Mais t'es con ou quoi ? Ca me fait flipper oui, tu crois quoi ? Elle croisa ses bras comme quelqu'un.e de boudeur et elle s'écarta de Mylo. Il hocha la tête souffla.
- Pardon...Sélène ! Chui désolé ! haussa-t-il la voix quand elle ne réagi pas à ses excuses. En vrai, ça va bien s'passer. Faut pas que tu t'inquiètes. Et j'veux pas qu'tu sois aigrie. Déjà qu'je passe le trajet avec toi. C'est bon, encore pardon et puis on fait la paix, nan ?
- Oui oui... C'est bon...
Sélène se re rapprocha de Mylo et posa sa tête sur son épaule. Le train n'avait pas encore démarré ses moteurs mais bientôt. Le contrôleur du quai sifflerait bientôt. Elle avait hâte. Mais peur tout en même temps...
couleur : A39D1F