27 juil. 2026, 21:12
Se remplir l'estomac
Mardi 18 juillet 2051,
Avec @Alysée Fiore,
Sixième année.

Ce jour là, Charlotte était allée au Nocturnia avec ses amies. Le splendide parc d'attraction sur les créatures et animaux nocturnes resplendissait. La Poufsouffle avait laissé les copines faire une attraction pendant qu'elle était en mission nourriture. Le nez en l'air pour regarder la fantaisie du lieu, elle ne faisait pas vraiment attention où elle marchait. Après tout, elle avait l'esprit plein de choses qui n'étaient pas des plus importantes, ou qui faisaient qu'elle n'était sacrément pas concentrée.

Un sourire béat sur le visage, elle se demandait ce qu'elle pourrait ramener. Les gommes hurlantes étaient très amusantes mais elle aimait surtout les sucettes cachlangues. Elle voulait presque demander à la vendeuse comment c'était possible de faire des sucreries de ce style. Pensive, elle ne remarqua pas qu'elle se trouvait désormais la tête dans les nuages face au soleil et un rayon l'aveugla faisant diminuer son sourire gai. Elle plissa les yeux et continua à avancer sous la chaleur de l'Ecosse. Mais bien vite, elle se rendit compte qu'elle était au milieu de la foule et elle percuta quelqu'un. C'était une toute petite personne par rapport à elle. une personne qu'elle n'avait jamais vue. Aussitôt, elle s'excusa.

- Olala, je suis désolée je ne voulais pas te rentrer dedans... Je t'ai pas fait mal ?

Inquiète, elle se dit qu'elle irait directement acheter un bonbon en échange d'être rentrée dedans cette petite fille. Elle devait avoir des parents quelque part d'ailleurs ? Mince alors...

J'espère que ce début te va !
@Marine Baylacq, @Ellana Duchêne, @Erin Fergusson et @Eileen O'Brien pour la date ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily