Icônes

Bonjour !

Je fais une pause dans les corrections de bugs pour vous apporter une petite nouveauté qui devrait vous plaire : des icônes !

Le site utilise depuis longtemps les icônes réalisées par Font Awesome pour illustrer les menus, divers boutons, les différentes matières... La plupart de celles utilisées étaient gratuites, d'autres étaient sous licence, que nous ne respections pas toujours... Nous en avions moins d'une centaine utilisées pour l'interface du site, que j'avais rendu disponibles pour vos messages.

Grâce aux donations (merci aux soutiens du site qui rendent cela possible !), j'ai acheté la licence officielle de Font Awesome.

Vous avez désormais accès à plus de 4000 icônes différentes, disponibles en deux styles : solid ou regular. Vous en bénéficiez à partir de maintenant pour l'ensemble des messages, et j'ai programmé un petit sélecteur pour les insérer facilement.

Ces boutons peuvent être coloriés comme le reste du texte, être cachés , ou suivent la taille du texte .

Faites-en bon usage... pas comme ce message

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !