Mon premier cours de Botanique
Aujourd’hui était une journée pluvieuse, et Élyane n’était pas grincheuse de de devoir faire son cours au sec dans la serre. Le soleil apparaissait timidement, mais tout de même là, derrière les nuages. La Serdaigle regardait par la paroi en verre de la serre où les élèves de première année allaient faire leur cours. Elle imaginait les nuages en forme de ses créatures magiques favorites.1er octobre 2050 à 2h de l’après-midi
Ce RP est libre! N’importe qui peut le rejoindre!
J’aimerais de préférence 2 élèves de première année svp.
0/2
Élyane était si plongée dans ses réflexions qu’elle n’entendît pas un de ses camarades l’interpeller pour qu’elle écoute le cours. Élyane soupira intérieurement : Pffff… Ce cours aurait été bien plus amusant si j’avais pu discuter avec un de mes amis et regarder les nuages…
La jeune fille se tourna vers son professeur et se mit à écouter son long discours ennuyant sur l’utilité de la Botanique et de ses métiers. Élyane préférait de loin la partie pratique à la partie théorique d’un cours. Mais là… la Botanique était supposée être sa matière préférée ! C’est sûr qu’on va planter du Dictame aujourd’hui…, songea-t-elle.
Vu que le professeur continuait son discours de plus belle et leur parlait du devoir que les élèves allaient devoir accomplir, Élyane elle aussi de plongea de plus belle dans ses pensées. Elle s’interrogeait sur ce qu’elle allait faire après le cours : Vais-je aller à la bibliothèque pour aller étudier ou aller essayer de faire mon devoir dans la salle commune?
J’ai hâte que quelqu’un continue ce RP!
265 mots
Couleur rp:#6a8def