Moi j'ai le droit, toi non !

Le mercredi 10 mai dans l'après-midi...
Couloir du 2eme étage
Avec @Stormiadora Moonnight

J'attendais Andreas... elle avait un truc "important" à faire avant qu'on s'installe en salle d'étude pour faire nos devoirs ensemble... j'étais partie chercher mes manuels pendant qu'elle faisait ce quelle avait a faire ... j'étais revenue avant elle ...
Enfin j'attendais... j'essayais surtout de pas mourir d'ennui en attendant qu'elle arrive.

J'avais déjà fait deux fois le tour du coin, regardé par une fenêtre et même essayé de marcher uniquement sur certaines pierres du sol, puis compté combien y avait de tableaux sur le mur avant d'abandonner parce que compter c'était nul...
Elle en met du temps quand même.

Normalement avec Andreas j'avais toujours de quoi m'occuper même quand on faisait rien, on finissait toujours par trouver un truc à faire. Là toute seule par contre, c'était beaucoup moins drôle et je commençais même à regarder autour de moi pour trouver une petite bêtise à faire en attendant. Rien de gros hein...Juste un truc pour m'occuper cinq minutes.

Et puis je la vis...Pas Andy mais une autre fille un peu à l'écart, toute seule, avec du vert sur son uniforme.
Je la regardai quelques secondes en plissant un peu les yeux, elle avait l'air tranquille...Beaucoup trop tranquille même !

Bon bah voilà j'ai trouvée.
Je savais pas encore exactement ce que j'allais faire, mais ça allait venir et je m'approchai d'elle avec un petit sourire, déjà beaucoup trop contente d'avoir trouvé une occupation.
Puis une idée me traversa la tête :
Combien de questions une serpentard pouvait supporter avant d'en avoir vraiment marre ? Ça, c'était une vraie expérience intéressante.

" Salut ! Tu fais quoi ? Pourquoi t'es toute seule ? T'attends quelqu'un ? T'es en première année toi aussi ?"

Je lui laissai à peine le temps de répondre avant de continuer, parce que sinon c'était beaucoup trop facile.

" Tu préfères les dragons ou les hippogriffes ? T'as déjà goûté les dragées surprises ? C'est quoi la pire que t'as eu ? Moi je crois que si je tombe sur vomi je recrache direct. Ah et tu préfères avoir des oreilles de troll ou un nez de gobelin ?"

Je m'arrêtai enfin, juste le temps de reprendre mon souffle, avec un sourire innocent qui l'était pas vraiment...
Voyons combien de temps elle pouvait supporter mes questions avant de mordre.
Vite qu'elle réponde...Donne moi du fil à retordre, j'en ai encore plein en stock !

Andreas pouvait prendre son temps finalement.
Je venais de trouver une occupation...

420 mots

@Stormiadora Moonnight à toi de jouer !
@Andreas Wilson pour la mention ( jamais loin de moi :innocent: )

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »