Leçon improvisée
Vendredi 03 Novembre 2028
Deuxième année, dans l'après-midi
Avec @Alma Field
Deuxième année, dans l'après-midi
Avec @Alma Field
Traînant son balai derrière elle, Abigail tournait en rond sur le terrain d'entraînement dans l'espoir d'y échapper. La Poufsouffle aurait pu faire des choses bien plus cool en ce moment même, mais il a fallu qu'elle soit emprisonnée ici avec ce balai en face d'elle, comme si elle allait maîtriser la matière du jour au lendemain. Pourquoi le vol était-il une matière obligatoire déjà ? Ce n'était pas comme si tout le monde aimait ou pouvait se tenir sur un balai dans les airs. Dès son premier cours l'année dernière, la jeune fille savait déjà que voler serait synonyme de cauchemar à ses yeux, mais quelle idée ! Cependant, elle n'avait pas trop le choix, ne serait-ce que cette année avant d'opter pour une filière qui n'en contenait pas. Qu'elle le veuille ou non, la brunette avait besoin de cette matière tant qu'un bulletin presque parfait était son objectif.
Ses parents lui avaient toujours appris l'importance des bonnes notes et d'un bulletin parfait qu'Abigail avait du mal à imaginer une vie sans en obtenir. Les notes étaient devenues inconsciemment importantes pour elle aussi. La Poufsouffle acceptait très difficilement le fait d'être faible en vol. C'était un mot qu'elle détestait plus que tout, surtout quand une matière scolaire y était rattachée. Encore plus si c'était quelque chose que les autres pouvaient voir, exactement comme c'était le cas maintenant. La fillette répétait toujours qu'il ne fallait pas se soucier de l'avis des autres, cependant appliquer son propre conseil sur sa vie lui était juste impossible. Abigail vivait avec les autres, elle passait ses journées avec eux, et ce sera son quotidien pour le reste de sa scolarité. Comment pouvait-elle ne pas se soucier de leurs avis ?
- Je perds vraiment mon temps, mieux vaut rentrer.
Une fois sur son balai, la Poufsouffle ne tarda pas avant de regretter sa décision. Elle n'arrivait pas à le contrôler ni à se contrôler. Démotivée, elle regagna tout de suite le sol. Les cours avec une prof à leurs côtés lui semblaient déjà durs, elle s'attendait vraiment à devoir le faire toute seule et à réussir ?
j'espère que ça te plait
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E