À deux, ça va mieux...

27 juillet 2051
Demeure de la famille Smile, Manchester, Angleterre
Avec @Lonely Smile <3

image de Logan tenant un bouquet de fleur

Le 7 juillet, j'ai reçu une lettre de Lonely, la belle et unique Lonely m'avait envoyé une lettre car elle avait appris que ma vie n'était pas très joyeuse en ce moment, elle voulait que j'aille mieux. Elle m'avait donc proposé de venir chez elle.

Honnêtement, je ne voulais pas... Même si j'aime Lonely plus que tout et que c'était très gentil de sa part de vouloir m'aider, je n'avais vraiment pas la tête à ça. Je voulais rester à Brighton pour pouvoir aller voir Lance à l'hôpital et pour pouvoir rester dans sa chambre comme je l'avais fait durant les vacances.

C'est ma grande sœur Stella qui m'a encouragé à aller chez Lonely. Elle connaissait l'amour que je portais à Lonely et elle m'a expliqué qu'il n'y aurait peut-être pas d'autres occasions pour me rapprocher de Lonely et que Lance était entre de bonne mains à l'hôpital. Elle a aussi ajouté que Lance voudrais que j'aille voir Lonely et c'est ça qui m'a convaincu.

Bref, j'ai préparé un sac avec quelques petits trucs comme des jeux ou mon MP3 pour ne pas m'ennuyer dans le train. 4 heures dans un train, c'est long...

Peu avant de partir, j'ai demandé à Stella si je devais prendre un cadeau à Lonely, pour la remercier, elle et ses parents de m'accueillir et pour la remercier des castagnettes qu'elle m'a offert. Ces castagnettes... Je les adore! Elles sont dans ma poche et c'est comme un porte bonheur pour moi!

Stella m'a suggéré de prendre un bouquet de fleurs pour Lonely. J'ai donc acheté le plus beau bouquet que j'ai vu chez le fleuriste près de chez moi. J'espère que Lonely va apprécier les fleurs...

En espérant que ça te plaise... Dis moi si tu veux changer quelque chose !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?