La glace, c'est froid

Mardi 20 juin 2051
Vers 16h
Avec @Abigail Grey
Reducio
Yaara Al-Alami - Cousine - PNJ Joker 2026
Image postée par le membre
Couleur RP : mediumpurple (anglais) arabe

-"Poussiiiin ! On sort manger des glaces ! Amène toi !"

-"J'arriiiiiiiive !" je hurle en dévalant les escaliers.

Ca fait seulement un jour que je suis rentré de Poudlard, mais Yaara ne m'a pas laissé le temps de me reposer. Elle m'emmène avec elle à chaque fois qu'elle va sur le Chemin de Traverse. Pourquoi, voilà une bonne question. Mais bon, au moins, j'ai pas le temps de m'ennuyer. Ca viendra suffisamment vite, quand elle reprendra du service au salon.

Je finis de lacer mes chaussures avant de m'accrocher fermement à son bras.

-"On peut y aller !"

-"Super, c'est parti ! A plus !" dit-elle à mes parents avant de transplaner.

Depuis qu'elle est arrivée à la maison, je transplane plus souvent. Donc j'ai pris un peu l'habitude, et j'ai perdu l'envie de vomir. Mais ça me retourne quand même toujours l'estomac, et je titube sur les quelques pas que je fais immédiatement après qu'on soit arrivés.

-"Allez poussin, viens par là !"

Elle me tire par la main vers le glacier et rentre dans le magasin avec un "Bonjour !" qui annonce qu'elle va être de très bonne humeur tout l'aprem.

"On va vous prendre deux grands cornets de glace ! Pour moi ce sera chocolat et pistache s'il vous plait. Tu prends quoi poussin ?"

-"Euh..." je regarde les gouts pendant quelques minutes. -" Praliné s'il vous plait ! Oui, juste praliné." je continue pour répondre à la question silencieuse de ma cousine.

Le glacier nous donne nos glaces, Yaara paye, et on se dirige vers la sortie.

-"Mer-" je commence en la regardant avant de foncer dans quelque chose et de voir ses yeux s'agrandir.

Je regarde l'obstacle. Quelque chose était quelqu'un. Une madame pour être précis. Sur laquelle j'ai étalé toute ma glace au praliné. Yaara marmonne des gros mots en arabe avant de sortir sa baguette de ses cheveux.

-"Oh non. Je suis navrée madame. Excusez-nous je vous prie. Je m'occupe de vous nettoyer ça tout de suite. Tergeo !" elle s'exclame en agitant sa baguette, un brin de panique dans les yeux. Dans tout ça, j'ai pas eu le temps d'en placer une.

361 mots
Dis moi si quelque chose ne te convient pas ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde