Bibury Le plus beau des prétextes

26 Janvier 2044
Bibury - Angleterre, assez tôt le matin
Avec
@Cassidy Harrington

Le fameux jour était enfin là. Vous savez ce jour que l'on entourait sur notre calendrier et qui semblait appartenir à un autre siècle tellement il était loin ? Il était bel et bien là. Abigail était la mieux placée pour savoir à quel point cette attente paraissait interminable, surtout si c'était pour voir une personne que l'on chérissait, mais que les circonstances ne nous permettaient pas de voir aussi souvent que l'on voulait. Elle détestait profiter de l'anniversaire de sa nièce pour avoir une excuse afin de la voir. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, malgré le fait que la jeune femme l'appréciait beaucoup.

Dès son plus jeune âge, l'Anglaise appréhendait profondément le temps, qu'elle considérait comme une immense source de malaise dès qu'elle s'y attardait vraiment. Comment pouvait-on ne jamais se poser la question, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie ? C'était, après tout, cette fameuse réflexion que tout le monde était censé expérimenter à un moment ou à un autre. En tout cas, c'était bien le cas d'Abigail, pour qui le temps demeurait un concept aussi fascinant qu'incompréhensible.

Abigail avait fait un long trajet pour arriver à Bibury. La maison ne devait plus être très loin. Elle comptait bien rendre cette journée exceptionnelle aux yeux de Cassidy. La brune n'a jamais été quelqu'un de très attaché à sa famille. Elle a su être indépendante à un très jeune âge et les fréquentait rarement. Elle préférait largement profiter de sa propre vie dans son petit appartement à Godric's Hollow. Cependant, Abigail était naturellement très attachée aux enfants, et sa nièce en faisait bien partie. La jeune femme ne voulait pas être ce genre de tante dont les enfants n'entendaient jamais parler. Ça irait à l'encontre de ses principes. Elle a toujours rêvé d'être cette tante "cool" que les enfants adoraient.

Arrivée enfin chez les Harrington, Abigail, qui avait les clés de la maison, ouvrit la porte et resta debout à l'entrée, ses cadeaux avec elle. Je suis là ! fit-elle, s'apprêtant à voir Cassidy à tout moment.

dis-moi s'il faut que je change un truc <3

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Bibury Le plus beau des prétextes
26 JANVIER 2044
Maison des Harrington
Bibury
Dans la matinée

Ft. @Abigail Grey
« I see forever in your eyes. I feel okay when I see your smile, smile. »Dandelions | Ruth B.

C’est une Cassidy, tout juste cinq ans et toutes ses dents qui s’était levé très tôt le matin et qui avait tourné dans sa robe de princesse, comme elle l’appelait, en attendant l’arrivée de sa tante. La petite fille avait sauté partout, littéralement, que ce soit dans sa chambre, dans la chambre de son frère, de ses parents, ou encore dans la salle de bain ou la cuisine en passant même par le jardin.

C’est d’ailleurs dans le jardin que la rouquine est maintenant assis, sur la pelouse mouillée à cause de la rosée, dans l’air glacial de l’hiver anglais. Une rose cueillie un peu plus tôt dans la main. Cassidy s’amusait à en compter les pétales, les sourcils légèrement froncés et la langue sortie par la concentration. Elle avait beau avoir les doigts tout froids et les genoux humides, ça ne semblait pas vraiment la déranger. Elle attendait.

Sa tante devait arriver aujourd’hui.

Et pour elle, attendre était probablement la chose la plus difficile au monde.

Elle leva alors les yeux vers la maison, comme si elle espérait voir une voiture apparaître par la fenêtre, avant de regarder à nouveau sa rose. Peut-être qu’elle était arrivée sans qu’elle ne la voie ? Peut-être qu’elle était déjà à l’intérieur ? La petite fille se releva aussitôt, sa robe légèrement couverte de gouttes d’eau, et trottina jusqu’à la porte du jardin.

Elle resta plantée devant la porte avant de l’ouvrir et d’appeler de sa petite voix enfantine : « Abi ? »

251 mots
Me voila ! <3 Pour la robe je m’imaginais ça : Lien Pinterest

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian