RP OS A partir du 01.09.2051 Sous l'oeil attentif de Rocket

Image postée par le membre

RP avec un One Shot (OS)
Vous souhaitez RP dans un espace de la salle de métamorphose mais ne souhaitez réaliser qu'un OS ? Ce sujet est fait pour vous !

Ce sujet OS est ouvert à tous pour un passage quand vous le souhaitez. Postez avec un minimum de 220 mots le comportement de votre personnage.

Restez cohérents dans vos interventions car si Ciara peut être très aimable et ouverte, elle est stricte sur le règlement dès lors que le respect d'autrui est en cause : les cris, les moqueries, l'insolence... ne seraient pas acceptés bien longtemps inRP. Or, les tableaux des beagles vous observent et peuvent rapporter votre comportement à Ciara. Votre professeure est aussi forcément présente avec vous dans les espaces qui ne sont pas la salle de classe.

Des PR sont en jeu sur ce sujet.
Les espaces de la salle de métamorphose
Tous les espaces de la salle de métamorphose sont décrits dans ce sujet : [INFOS RP] La salle de métamorphose.

Vous pouvez RP :
  • Librement dans la salle de classe dès lors que votre personnage est en cours ou que la salle est inoccupée. Vous pouvez retrouver l'emploi du temps ici.
  • Dans le bureau de Ciara quand elle est de permanence. Vous pouvez considérer qu'elle l'est en dehors des horaires de l'emploi du temps ci-dessus.
  • Dans la salle des animaux permanents ou la salle des 4 saisons en présence de Ciara après m'avoir fait un hibou pour qu'on convienne ensemble du moment et du contexte dans lequel Ciara vous laisse entrer dans ces espaces.
Comment bien poster dans ce sujet ?
  • Je date mon post inRP et je m'inspire de cette vision calendaire du programme :)
  • J'indique l'endroit où se situe mon RP et m'appuie sur la description RP proposée dans le sujet dédié. Ex : salle de classe, bureau de la professeure
  • Je réalise un OS de minimum 220 mots
  • Si je le souhaite, je partage ma fiche élève pour gagner des PR avec Ciara. Je n'ai pas besoin de passer par le sujet habituel pour récupérer mes PR qui seront ajoutés automatiquement sur ma fiche.
En fonction du lieu :
  • Si je veux poster dans la salle de classe ou dans le bureau de ma professeure, je peux le faire librement sans lui en demander l'autorisation.
  • Si je veux poster dans un espace réservé, je contacte Ciara O'Malley au préalable par hibou pour que l'on se mette d'accord d'abord sur le moment + le contexte dans lequel mon personnage peut pénétrer dans ce lieu.

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~