Silence, je suis punie !
Mardi 27 septembre 2050 — En retenue après les cours
Avec @Ari Calvin
Avec @Ari Calvin
Ça faisait déjà six jours que je devais venir m'enfermer ici après les cours pendant que les autres pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient. Enfin presque. En tout cas, ils pouvaient faire autre chose que rester assis sur une chaise à copier des lignes pendant des heures et franchement, à cet instant, ça me paraissait être la plus belle vie du monde.
Le pire, c'était qu'il me restait encore plus d'une semaine.
Je laissai tomber mon front sur la table dans un petit bruit avant de me redresser. J'espérais que je n'aurais pas de traces rouge sur le front car ma tête avait tapé un peu plus fort que je l'avais prévu.
Je trempai ma plume dans l'encrier et repris ma copie.
Une ligne...Deux lignes...Trois...
Je relevai les yeux vers l'horloge avec beaucoup d'espoir avant de froncer les sourcils.
Mais elle était cassée ou quoi cette horloge ?
J'aurais juré qu'au moins dix minutes étaient passées depuis la dernière fois que je l'avais regardée et pourtant l'aiguille avait à peine bougé. Je la fixai quelques secondes d'un air mauvais, juste au cas où elle aurait peur et déciderait soudain d'aller plus vite, puis je baissai de nouveau les yeux vers ma feuille en soufflant.
J'avais compris la leçon de toute façon.
Ne pas se balader la nuit dans le chateau.
Mais deux semaines de retenue, c'était beaucoup trop en plus des centaines de lignes à écrire, de la dissertation sur le règlement.. Plus jamais je ne referais une bêtise pareille.
Enfin...
Plus jamais je ne me ferais attraper pour une bêtise pareille. C'était déjà beaucoup plus réaliste.
Au bout de quelques nouvelles lignes, je commençai à gigoter sur ma chaise. Je regardai ma feuille, ma plume, la fenêtre, encore l'horloge... avant que mon regard ne finisse par se poser sur le couloir.
Quelques élèves passaient encore de temps en temps et je les suivais des yeux avec une pointe de jalousie.
Eux, ils étaient libres.
Je poussai un énorme soupir avant de reprendre ma plume en marmonnant.
" Plus qu'une éternité à tenir."
362 mots
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Silence, je suis punie !
Après une bonne journée de cours terminée il fallait maintenant remonter tous les étages pour se mettre à ses devoirs.
Et comme elle n'avait aucunement l'intention de mettre les pieds à la bibliothèque comme les deux années passés la blonde avait décidé que son nouveau QG de révision serait la salle commune. Ou le dortoir ça dépendait de son humeur.
Mais alors qu'elle venait d'achever la montée des escaliers du deuxième étage elle passa devant la salle d'études. A cette heure-ci il n'y avait plus grand monde hormis ceux qui avaient étés retenues par on ne sait quelle punition.
Jusqu'à présent la troisième année n'avait jamais obtenu de retenue. Quoi que si une fois en première année, après son contrôle d'astronomie qui avait viré au cauchemar.
Elle n'avait juste pas eu le loisir de faire sa retenue en salle d'études comme la fille qu'elle aperçu à travers l'embrasement de la porte grande ouverte.
Celle-ci avait l'air très ennuyer par ce qu'elle devait faire et ce n'était pas la première fois qu'Ari la voyait là en passant devant la salle.
La jeune fille ne connaissait pas du tout cette fillette et pourtant elle lui faisait de la peine. Alors elle attendit patiemment à une distance assez bonne de la porte pour éviter d'être vu.
Une fois que la fillette l'avait remarqué Ari tapota du doigts son poignet pour tenter de lui demander silencieusement combien de temps de retenue il lui restait.
Peut-être qu'elle pourrait raccompagner celle-ci en salle commune. Elle avait cru voir un emblème de Gryffondor sur sa robe.
@Sheryl Zaun
Les 2 filles se connaisse pas encore à ce moment on peut dire que c'est leur première rencontre
Et comme elle n'avait aucunement l'intention de mettre les pieds à la bibliothèque comme les deux années passés la blonde avait décidé que son nouveau QG de révision serait la salle commune. Ou le dortoir ça dépendait de son humeur.
Mais alors qu'elle venait d'achever la montée des escaliers du deuxième étage elle passa devant la salle d'études. A cette heure-ci il n'y avait plus grand monde hormis ceux qui avaient étés retenues par on ne sait quelle punition.
Jusqu'à présent la troisième année n'avait jamais obtenu de retenue. Quoi que si une fois en première année, après son contrôle d'astronomie qui avait viré au cauchemar.
Elle n'avait juste pas eu le loisir de faire sa retenue en salle d'études comme la fille qu'elle aperçu à travers l'embrasement de la porte grande ouverte.
Celle-ci avait l'air très ennuyer par ce qu'elle devait faire et ce n'était pas la première fois qu'Ari la voyait là en passant devant la salle.
La jeune fille ne connaissait pas du tout cette fillette et pourtant elle lui faisait de la peine. Alors elle attendit patiemment à une distance assez bonne de la porte pour éviter d'être vu.
Une fois que la fillette l'avait remarqué Ari tapota du doigts son poignet pour tenter de lui demander silencieusement combien de temps de retenue il lui restait.
Peut-être qu'elle pourrait raccompagner celle-ci en salle commune. Elle avait cru voir un emblème de Gryffondor sur sa robe.
@Sheryl Zaun
Les 2 filles se connaisse pas encore à ce moment on peut dire que c'est leur première rencontre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai