Portree, Port du Roi

Samedi 22 juillet, 16h30
Portree
Avec @Alaric Blackwood
Yaara Al-Alami - Cousine - PNJ Joker 2026

Image postée par le membre
Couleur RP : mediumpurple (anglais) arabe
Han... Yaara a obtenu un rendez-vous avec Victoria. C'est chouette pour elles en vrai. Je me demande ce qu'elles vont faire. J'ai presque envie de demander à Yaara de m'emmener avec elle. Mais je le ferais pas. C'est pas cool. Puis en plus, elle m'emmènerait jamais. Elle veut pas d'un gamin dans les pattes.

-"Vous allez aller où ?" je demande à Vic.

Il faut bien s'occuper en attendant que Yaara finisse son service. Où est-ce que j'aimerais aller en rendez-vous moi ? Pas en balade... Fin, pas que. Juste ça ce serait nul un peu. Prendre le gouter dans un petit café ? Nan... Je sais pas. Qu'est-ce qui me plairait ? Je laisse mon esprit vagabonder, espérant avoir une vision plus ou moins nette et précise d'un truc. Sauf que, plus je laisse mon esprit faire ce qu'il veut, moins j'apprécie ce qui se précise à ma vue. Le paysage ? Je sais toujours pas où on est. En revanche, je vois clairement le visage de la personne en face de moi et- non. Je préfère ne pas y penser, c'est mieux.

Yaara revient dans la salle, me ramenant à la réalité. Elle est rouge, mais la teinte sur son visage s'estompe rapidement, et elle reprend son service de façon normale assez rapidement. Au bout d'une petite heure -trop longue- elle s'approche de notre table tout sourire.

-"J'ai fini ! Attendez-moi dehors, je monte me changer et j'arrive !"

241 mots
Hop, dis moi si quelque chose te convient pas ! :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Portree, Port du Roi

Alaric n'attendait plus qu'une seule chose : que Yaara termine son service. Pour deux raisons. D'abord, parce qu'il avait besoin de prendre l'air, et de se rafraichir les joues (il rougissait, par Salazar, comment était-ce possible?), et ensuite, parce que Victoria allait sortir la parole de trop à un moment ou un autre. Pourquoi Elam continuait-il à lui poser des questions, bon sang? Il voulait à ce point que Victoria dévoile l'un des plus grands secrets d'Alaric?

- On va aller dans la capitale, c'est si beau, ça va être tellement romantique et... C'est vraiment un date, un rencard... Par Helga, j'ai du mal à y croire... T'y crois, toi, Al?

- Evidemment que j'y crois, il fallait voir comment vous vous regardiez, toute à l'heure, vous êtes tellement amoureuse l'une de l'autre, on peut le remarquer à des milliers de kilomètres... Tiens, d'ailleurs, quand on parle du loup...

Victoria n'eût pas le temps de répliquer son éternel : "tu peux parler" que Yaara approchait déjà leur table, avant de les prévenir qu'elle était libre et qu'ils pouvaient donc sortir se balader. Alaric soupira silencieusement de soulagement avant de se lever, luttant contre l'envie d'aller aider Elam à se lever de sa chaise, tel un gentleman, pas qu'il n'en ait besoin, bien entendu. Victoria, quant à elle, se leva d'un bond, avant de présenter son bras à Yaara et de lever un sourcil interrogateur. Son sourire n'était pas crispée, mais plutôt détendue, et surtout un peu trop amoureux.

Alaric les regarda un instant, puis tourna sa tête vers Elam, et, pendant un bref instant, considéra cette idée. L'idée de le prendre par le bras, de rester proche de lui, et de garder ce contact physique qui semble tellement futile de l'extérieur, mais qui est tellement agréable. Il savait d'avance qu'il s'y sentirait à sa place. Mais... Il n'y serait pas. Parce qu'il n'y avait pas le droit. Il se contenta donc de suivre Victoria et Yaara, qui filaient déjà dehors, tout en gardant ses mains dans ses poches.

344 mots
Oh, un nouveau RP @Elam Thomais :cute:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR