Traines pas dans mes pattes !
TRAINE PAS DANS MES PATTES !!!
Mardi 12 septembre| Couloirs
@Ophelia Campbel
Mardi 12 septembre| Couloirs
@Ophelia Campbel
Bella s'était réveillée se matin de bonne humeur. Elle avait fait un rêve un peu bizarre mais très joyeux avec une histoire de d'hippogriffe qui jouait aux échecs avec un farfadet qui ne cessait de chanter "choco-choco-chocogrenouille, ca mouille-mouille-mouille". Bref, de bonne humeur, elle s'était levée tôt, avait fait sa toillette en hâte et avait englouti son petit déjeuner. Elle voulait aller à la bibliothèque. Premièrement, pour travailler, deuxièmement, parce que elle adorait cet endroit, si calme et paisible.
La blondinette prit les couloirs, plutôt vides à cette heure là et ses pensées dérivèrent vers ses parents. Aussitôt, elle changea d'humeur, et elle pressa le pas sans faire très attention. Elle n'avait pas reçu une seule lettre d'eux depuis son arrivée à Poudlard, et même si elle disait qu'elle s'en fichait, ca l'avait quand même touchée. Je m'en fiche ! Qu'est ce que ca peut me faire q'il ne pense jamais à moi ?! Ca à toujours été comme ca alors pourquoi... Bam !
Bella releva la tête, interloquée, avant de comprendre ce qui s'était passé. Elle venait de rentrer dans quelqu'un. Gênée, elle regarda la fille qui se tenait devant elle pour s'excuser. Le pire, c'est que les couloirs étaient presque déserts et elle avait quand même réussit à rentrer dans quelqu'un !
"Oh non, excuse moi ! Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu... "
251 mots - Ophelia Campbel, à ton tour ! - #ffffff
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Traines pas dans mes pattes !
Cela fait déjà un peu de temps que les cours avaient commencé, et qui dit cours, dit devoirs. Alors ce matin, après avoir fini mon petit déjeuner un peu plus tôt que d'habitude, je me suis dirigée tranquillement vers la bibliothèque, histoire d'en boucler un ou deux avant d'aller au sous-sol, en potions.
Après avoir fait valider mon emprunt à l'accueil de la bibliothèque, je le glisse dans mon sac, et pends ce dernier à mon épaule. Je marchais calmement dans les couloirs, me dirigeant vers les escaliers pour m'enfoncer sous terre, lorsque j'aperçois une fille qui marche très vite dans ma direction, et qui ne semblait pas me voir. Je voulus m'écarter, mais trop tard.
Le choc m'étourdie pendant quelques minutes. Reprenant mes esprits, j'entends celle qui m'a bousculée se confondre en excuses. Elle est blonde, et possède des yeux bleus comme la mer. Ses joues ont légèrement rosi à cause de son embarras.
Mais je m'agace :
« Eh, mais ça va pas ? Pourquoi tu cours dans les couloirs, sans regarder devant toi en plus ? Tu m'as fait mal ! »
Ce n'est qu'à moitié vrai. Mais elle n'avait certainement pas à courir partout comme ça, et elle aurait vraiment dû regarder en face d'elle. Alors, je peux me permettre de la faire culpabiliser, juste un peu.
Attendant sa réponse, je m'écarte un peu d'elle, et la scrute de la tête aux pieds. Gryffondor, d'après l'uniforme. Je risque de la croiser plus d'une fois, donc. Et elle ne semble pas réellement plus âgée que moi, elle doit être, elle aussi, en première année. Ceci dit, maintenant que j'y pense, son visage me dit effectivement quelque chose.
« Donc ? » je lance. « Explique-moi au moins pour quelle raison tu étais en train de courir comme ça. »
Après avoir fait valider mon emprunt à l'accueil de la bibliothèque, je le glisse dans mon sac, et pends ce dernier à mon épaule. Je marchais calmement dans les couloirs, me dirigeant vers les escaliers pour m'enfoncer sous terre, lorsque j'aperçois une fille qui marche très vite dans ma direction, et qui ne semblait pas me voir. Je voulus m'écarter, mais trop tard.
Le choc m'étourdie pendant quelques minutes. Reprenant mes esprits, j'entends celle qui m'a bousculée se confondre en excuses. Elle est blonde, et possède des yeux bleus comme la mer. Ses joues ont légèrement rosi à cause de son embarras.
Mais je m'agace :
« Eh, mais ça va pas ? Pourquoi tu cours dans les couloirs, sans regarder devant toi en plus ? Tu m'as fait mal ! »
Ce n'est qu'à moitié vrai. Mais elle n'avait certainement pas à courir partout comme ça, et elle aurait vraiment dû regarder en face d'elle. Alors, je peux me permettre de la faire culpabiliser, juste un peu.
Attendant sa réponse, je m'écarte un peu d'elle, et la scrute de la tête aux pieds. Gryffondor, d'après l'uniforme. Je risque de la croiser plus d'une fois, donc. Et elle ne semble pas réellement plus âgée que moi, elle doit être, elle aussi, en première année. Ceci dit, maintenant que j'y pense, son visage me dit effectivement quelque chose.
« Donc ? » je lance. « Explique-moi au moins pour quelle raison tu étais en train de courir comme ça. »
302 mots
@Bella Walker
Et voilà
@Bella Walker
Et voilà