Année 2051/2052 Cours Cinquième année

EN COURS DE SaCM
Élèves de la promotion 2047 - 2048

PRÉSENTATION
Bienvenue en salle de classe pour votre cours de Soins aux Créatures Magiques ! Sont concernés les élèves de la 5e année inscrits à la chronologie !
C'est ici que vous trouverez toutes les situations de cours que vous pourrez ensuite réutiliser à votre guise dans vos RPs. Ce sujet est sous forme d'OS avec la possibilité de ganger - ou perdre :ninja: - des PRs avec George !

Image postée par le membre
QUELQUES RÈGLES
→ Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre à une situation postée. Chaque OS devra faire minimum 220 mots mettant en scène votre personnage.
→ A la fin de chaque situation, une résolution sera postée avec les variations des PRs.
→ Au début de chaque situation, je mettrai les filières concernées par la situation.
→ Pensez à rester cohérent avec les actions de George. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à passer dans ma volière !

FORUMLAIRE A INSÉRER AU DÉBUT DE CHAQUE POST
NOM PRÉNOM
FILIÈRE Précisez si vous suivez la matière en option
INSCRIPTION A LA CHRONOLOGIE
FICHE PR
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][size=85][color=#002e4d]NOM PRÉNOM[/color]
[color=#002e4d]FILIÈRE [size=75]Précisez si vous suivez la matière en option[/size][/color]
[color=#002e4d]INSCRIPTION A LA CHRONOLOGIE[/color]
[color=#002e4d]FICHE PR[/color][/quote]
SALLE DE CLASSE
Image générée par IA

Pour plus de détails sur la description de la salle de classe, je vous invite à suivre
Vous pouvez vous aider du plan ci-dessus pour indiquer votre place dans votre OS.
Système et présentation inspirés de celui de @Jane Plogeth @Morgan Rosenwald et @Sarah Priddy.

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Année 2051/2052 Cours Cinquième année
HISTORIQUE

xx.xx.xxxx - xxhxx à xxhxx - Nom de la situation

Situation en cours
Situation terminée

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !