Mais de quoi tu te mêle ?
Aujourd'hui on peut dire que je me suis levée d'humeur à faire une petite connerie, juste pour m'amuser.Dimanche 17 Septembre
Couloirs, Poudlard
Avec : @Daisy Wilson
Et bien oui, je suis allée directement dans les toilettes remplir un soin d'eau et de savon, ce seau je l'ai cachée dans mon dortoir jusqu’à une heure de pointe ou les couloirs seront rempli de personnes.
J'ai ignoré les questions de mes camarades sur le seau et j'ai continué ma journée comme si de rien n'était. Mais maintenant c'es l'heure. Rien ne veux la satisfaction de faire enrager les professeurs ou juste les élèves.
J'entra dans e couloir avec mon seau dans la main, remarquant les regard stupéfait des passants, je les regarda à mon tour avec un sourire arrogant, je me cala contre un mur attendant qu'il n'y est plus personne. Le couloir se vida à midi, quand les gens allèrent manger, je commença tranquillement à vider le contenu du seau dans le couloir en faisant attention a bien éparpiller le liquide glissant.
Je remarqua alors une fillette rousse et trop souriante, je l'ignora et continua ma tâche jusqu'à ce qu'elle vienne se planter devant moi pour je ne dais qu'elle raison.
Je lui lança froidement :
- [color=263e0f]Tu veux quoi, il fait jour, j'ai pas besoin d'un lampadaire ! [/color]
Je sais qu'on dirait un ange avec mon visage souriant de temps temps et mignon, mais au fond je suis un peu quelqu'un qui cherche de l'action quitte à se faire punir.
C'est mon passe temps. C'est cool Poudlard, mais toutes seule ce l'est un peu moins, hier j'ai participé a ce championnat, et c'était drôle.
#263e0f
Daisy avait tenu à finir ce livre passionnant sur les lois des autres pays et maintenant elle était en retard. Sa salle commune était vide, ce qui signifiait soit que tous les aiglons étaient affamés soit qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle descendit les escaliers d'un bon pas, ce que cuisinait Miss Grey était toujours excellent.
Elle s'arrêta néanmoins à temps pour ne pas glisser. Devant elle, Kimberly, une fille de sa classe, était en train de renverser un seau d'eau sur le sol. Surprise, elle s'arrêta et la regarda faire. Même si elle semblait y prendre beaucoup de plaisir, elle ne savait pas s'y prendre. Il fallait absolument qu'elle lui explique comment on nettoyait un sol correctement. Elle se planta devant elle mais la brune parla en premier.
-Tu veux quoi, il fait jour, j'ai pas besoin d'un lampadaire !
La petite fille recula de deux pas. Un lampadaire ? Etait-ce une insulte moldue ? Elle avait dit ça avec tellement d'agressivité qu'elle hésita à faire demi-tour mais elle ne pouvait décemment pas la laisser dans l'ignorance.
- Je voulais juste te dire que pour nettoyer un sol faut pas juste mettre de l'eau et du savon. Ça séchera pas tout seul, il faut que tu prennes une serviette et que tu éponges.
Elle hésita encore mais sa curiosité prit le dessus.
- C'est un mot moldu lanpadère ? Ça veut dire quoi ?
Elle s'arrêta néanmoins à temps pour ne pas glisser. Devant elle, Kimberly, une fille de sa classe, était en train de renverser un seau d'eau sur le sol. Surprise, elle s'arrêta et la regarda faire. Même si elle semblait y prendre beaucoup de plaisir, elle ne savait pas s'y prendre. Il fallait absolument qu'elle lui explique comment on nettoyait un sol correctement. Elle se planta devant elle mais la brune parla en premier.
-Tu veux quoi, il fait jour, j'ai pas besoin d'un lampadaire !
La petite fille recula de deux pas. Un lampadaire ? Etait-ce une insulte moldue ? Elle avait dit ça avec tellement d'agressivité qu'elle hésita à faire demi-tour mais elle ne pouvait décemment pas la laisser dans l'ignorance.
- Je voulais juste te dire que pour nettoyer un sol faut pas juste mettre de l'eau et du savon. Ça séchera pas tout seul, il faut que tu prennes une serviette et que tu éponges.
Elle hésita encore mais sa curiosité prit le dessus.
- C'est un mot moldu lanpadère ? Ça veut dire quoi ?
Vraiment très peu pour être heureux
Je scruta l'imbecile planter devant et haussa un sourcil lorsqu'elle m'annonça que c'était pas la bonne manière de nettoyer un sol.
Je ria : - Tu crois que je nettoie le sol ? Mêle toi donc de tes affaires !
Comme si je nettoie le sol crasseux de ce couloir, non.
Je suis sur que ça ce voit !
Je crois que la fillette devrait portait des lunettes !
Je ricana et continua ma tâche.
Non, mais vraiment elle a de la bouse d'éruptif à la place du cerveau ou quoi ?
Pouvant pas m'en empêcher, je rétorqua une réponse bien moqueuse en son encontre pour avoir osé me demander ce que c'était un lampadaire. Sérieusement ?
- T'es sérieuse là ? J'ai une tête à être une Sang de Bour e moi ?
Va voir ailleurs si j'y suis !
Je commença a pencher le seau pour continuer a verser son contenu amis je m'arrêta une seconde à l'avance, car il ne restait que un petit fond d'eau savonneuse.
Je dirige le seau vers les pieds de la rouquine " Je me mêle pas de mes affaires", je versa tous le reste du seau sur ses chaussures et ajouta ironiquement :
- Ha Ha haha ha, T'aurais plus qu'à essuyer avec une éponge et une serviette
Je ria : - Tu crois que je nettoie le sol ? Mêle toi donc de tes affaires !
Comme si je nettoie le sol crasseux de ce couloir, non.
Je suis sur que ça ce voit !
Je crois que la fillette devrait portait des lunettes !
Je ricana et continua ma tâche.
Non, mais vraiment elle a de la bouse d'éruptif à la place du cerveau ou quoi ?
Pouvant pas m'en empêcher, je rétorqua une réponse bien moqueuse en son encontre pour avoir osé me demander ce que c'était un lampadaire. Sérieusement ?
- T'es sérieuse là ? J'ai une tête à être une Sang de Bour e moi ?
Va voir ailleurs si j'y suis !
Je commença a pencher le seau pour continuer a verser son contenu amis je m'arrêta une seconde à l'avance, car il ne restait que un petit fond d'eau savonneuse.
Je dirige le seau vers les pieds de la rouquine " Je me mêle pas de mes affaires", je versa tous le reste du seau sur ses chaussures et ajouta ironiquement :
- Ha Ha haha ha, T'aurais plus qu'à essuyer avec une éponge et une serviette
#263e0f
Sang de bourbe... Daisy savait ce que c'était bien sûr. Un gros mot, une insulte vraiment méchante. Ses parents avaient insisté pour que jamais pareil mot ne sorte de sa bouche. De toute façon, Daisy n'était pas raciste. Elle savait que c'était une insulte qu'on utilisait pour parler des nés-moldus. Et elle trouvait ça stupide que Kimberly s'offusque d'être confondue avec une née-moldue, dans tous les cas, elle restait une sorcière. D'ailleurs il fallait qu'elle lui dise, que c'était mal de dire ça.
- C'est un gros mot ce que tu as dit. T'as pas le droit de le dire.
Son côté première de la classe n'aurait pas pu mieux ressortir qu'à cet instant. La Gryffondor dut le sentir aussi car elle renversa son seau sur les chaussures de la rousse qui écarquilla les yeux sans bouger. Est-ce qu'elle venait de se faire embêter ? En tout cas la sensation de ses chaussettes trempées était très désagréable. Elle regarda le désastre dans le couloir. Il y avait de l'eau savonneuse partout sur le sol. La fille lui avait dit qu'elle ne nettoyait pas ce qui voulait dire qu'elle était en train de faire une bêtise. Et Daisy n'aimait pas ça. Elle aimait qu'on suive les règles, qu'on respecte l'autorité et les activités non dangereuses.
- Si tu nettoies pas l'eau, je vais aller le dire à un adulte.
- C'est un gros mot ce que tu as dit. T'as pas le droit de le dire.
Son côté première de la classe n'aurait pas pu mieux ressortir qu'à cet instant. La Gryffondor dut le sentir aussi car elle renversa son seau sur les chaussures de la rousse qui écarquilla les yeux sans bouger. Est-ce qu'elle venait de se faire embêter ? En tout cas la sensation de ses chaussettes trempées était très désagréable. Elle regarda le désastre dans le couloir. Il y avait de l'eau savonneuse partout sur le sol. La fille lui avait dit qu'elle ne nettoyait pas ce qui voulait dire qu'elle était en train de faire une bêtise. Et Daisy n'aimait pas ça. Elle aimait qu'on suive les règles, qu'on respecte l'autorité et les activités non dangereuses.
- Si tu nettoies pas l'eau, je vais aller le dire à un adulte.
Je crois bien que cette fille se fout de ma gueule. Elle croit qu'elle peux venir se mêler de ce qui ne la regarde pas et s'en tiré comme si de rien n'était. Cette fille là ne me connais pas, ça c'est sur.
Je la regarda de haut comme si c'était qu'un misérable insecte répugnant. J'écarquilla les yeux, surprise de la phrase, digne d'un Pro-Né Moldus, qui venait de sortir de sa bouche de première de classe.
- Un gros mot, tu te fous de moi ? Ecoute mêle de de tes affaires ça sera mieux pour toi ! C'est pas un gros mot, c'est la vérité, ok ?
je remarqa aussi son expression choquée quand je versa l'eau savonneuse sur ses chaussures. Une expression triomphale au visage, je ricana, fière d'avoir réussi à faire taire cette fouineuse de rouquine, ou du moins c'est que je croyais.
Une menace ? Une menace ?
Elle croit que je vais avoir peur cette idiote ?
Pour sortit a à quelqu'un elle doit avoir autant d'intelligence que le sang de dragon est rare.
Un sourire se dessina lentement sur mon visage...
Je lui annonça aussi fier qu'un Hippogriffe :
- Bah, vas-y ! Je nettoie rien du tout ! Mais tu peux le faire, si tu veux !
Je commança à tourner les talons, quand sa main se posa sur mon épaule m’empêchant de partir...
234 mots
@Daisy Wilson
Je la regarda de haut comme si c'était qu'un misérable insecte répugnant. J'écarquilla les yeux, surprise de la phrase, digne d'un Pro-Né Moldus, qui venait de sortir de sa bouche de première de classe.
- Un gros mot, tu te fous de moi ? Ecoute mêle de de tes affaires ça sera mieux pour toi ! C'est pas un gros mot, c'est la vérité, ok ?
je remarqa aussi son expression choquée quand je versa l'eau savonneuse sur ses chaussures. Une expression triomphale au visage, je ricana, fière d'avoir réussi à faire taire cette fouineuse de rouquine, ou du moins c'est que je croyais.
Une menace ? Une menace ?
Elle croit que je vais avoir peur cette idiote ?
Pour sortit a à quelqu'un elle doit avoir autant d'intelligence que le sang de dragon est rare.
Un sourire se dessina lentement sur mon visage...
Je lui annonça aussi fier qu'un Hippogriffe :
- Bah, vas-y ! Je nettoie rien du tout ! Mais tu peux le faire, si tu veux !
Je commança à tourner les talons, quand sa main se posa sur mon épaule m’empêchant de partir...
234 mots
@Daisy Wilson
#263e0f
Daisy trouvait cette fille de plus en plus bête. La vérité, elle se trouvait dans les livres, dans les cours et dans les sciences. La Terre tourne autour du soleil, ça c'était une vérité. A Poudlard, les sorciers présents dans les tableaux peuvent parler en était une aussi. Comme le fait que les botrucs vivent dans les arbres, qu'on utilise nos baguettes pour faire de la magie ou même que le corps humain contienne 55 pour-cent d'eau. Un gros mot en revanche, ce n'était pas une vérité. Juste un comportement de petite fille détestable et mal élevée. La gryffondor continuait ses insultes et menaces et la rousse commença à sentir son sang bouillir. Elle n'était pas d'un naturel téméraire ou combatif mais les gros mots, les moqueries ajoutés à l'eau dans ses chaussures et au mépris total des règles, c'était trop à encaisser pour la petite fille. Elle la retint par l'épaule pour l'empêcher de partir et cria :
- J'en ai marre ! T'es méchante, tu dis des gros mots et j'ai les pieds mouillés à cause de toi ! Tes parents t'ont mal élevé ou quoi ? Si tu nettoies pas tes bêtises, quelqu'un qui a rien fait devra le faire à ta place. C'est injuste. Soit tu nettoies, soit je vais chercher Lyndia.
Lyndia était la préfète de Serdaigle. C'était une troisième année calme et douce que Daisy admirait beaucoup. Elliott était gentil aussi mais il était plus impressionnant selon la petite fille.
Mots en gras pour Au fil des mots
- J'en ai marre ! T'es méchante, tu dis des gros mots et j'ai les pieds mouillés à cause de toi ! Tes parents t'ont mal élevé ou quoi ? Si tu nettoies pas tes bêtises, quelqu'un qui a rien fait devra le faire à ta place. C'est injuste. Soit tu nettoies, soit je vais chercher Lyndia.
Lyndia était la préfète de Serdaigle. C'était une troisième année calme et douce que Daisy admirait beaucoup. Elliott était gentil aussi mais il était plus impressionnant selon la petite fille.
Mots en gras pour Au fil des mots