Poudlard Express 🚞

Sarah entrais lentement dans le Poudlard Express. Elle était surexcitée à l’idée de bientot être à Poudlard. Le train avait plusieurs compartiments. Sarah se glissa dans un des compartiments et sortit son livre de sortilèges. Elle commençai à s’entraîner à ses sortilèges, lorsque le train démarra. L’excitation de Sarah s’accentua alors. Elle ferma son livre et regarda le paysage défiler devant elle. Mais elle fut dérangée par l’arrivée de son frère aîné.

-Salut, j’ai vus que tu étais seule, alors je tenais à te voir. Tu n’as pas d’amies ?Apres, c’est normal, tu ne mérite pas d’avoir des amies., lui dit-il.

Son frère arrivait vraiment à tout gâcher.

-Laisse moi tranquille. J’était très bien avant que tu viennes me déranger., lui dit la jeune fille désespérée.

Le frère de Sarah se mit soudain à rire.

- Tu étais très bien avant que je vienne ? Je suis sûr que tu pleurais toute seule, parce que tu était SEULE.

Si il continuait encore deux secondes, il allait finir déchiqueté.

- Laisse moi TRANQUILLE ! Tu comprends ce que je veux dire ? , lui dit Sarah de nouveau.

- Attends quoi ? Qu’est ce que tu viens de dire ?, lui demanda-il en riant.

Sarah levait les yeux au ciel, exaspérée. La porte du compartiment s’ouvrît de nouveau en faisant entrer le charriot à friandises. Sarah ne pris rien, mais son frère pris un paquet de dragées surprises. Puis, le charriot s’en alla en les laissant seuls à nouveau. Le frere de Sarah profita du silence pour dire :

- Bon cette année tu devras te faire des amies, sinon tu risque de le voir souvent. Alors sois moin associable.

C’est vrai que Sarah était assez associable. Mais elle tenait vraiment à lier des nouvelles amitiés, car c’était important de ne pas être seule. Son frère continua à la harceler jusqu’à ce que le Poudlard Express s’arrête enfin.

Sauvée par le train

Sarah sortit en vitesse du train et après avoir traversé le lac. Entra à Poudlard. Enfin. Elle était ENFIN arrivée à l’endroit qu’elle avait tant rêvée de voir.

Smile 😃