Au-dessus des nuages !
Légendes :
*Pensées*
Gestes / Narration
*Pensées*
Gestes / Narration
Paroles
Vendredi 11 novembre 2050
16:30
16:30
Je ne suis pas indécis de nature, en pesant le pour et le contre, en général, j’arrive à faire mon choix rapidement, et à choisir un chemin à suivre plutôt correct. Mais en ce jour férié d’automne, un dilemme vient tout juste de naître en face de moi, au-dessus de ma tête. Les bras croisés, le visage relevé vers le ciel encore éclairé par le soleil, mes yeux d’argents se plissent un instant.
*En passant par ce pilier, atteindre le toit ne sera pas bien difficile. Mais le mur de lianes n’est pas une mauvaise idée non plus.*
Habillé d’un jean marron extrêmement lâche, mes pieds nus sur le pavé, mes cheveux attachés, je réfléchis très sérieusement à la meilleure manière de grimper sur les toits de Poudlard, pour observer du meilleur point de vue possible le couché du soleil. Je mords ma lèvre, un tique que je possède lorsque je suis perdu dans mes réflexions, avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Est-ce qu’une soirée sous les éclats orangés du ciel vaut vraiment le coup ? Si un adulte me surprend, je serais sûrement punis. Un petit rictus amusé se dessine sur mes lèvres violacées, faisant briller mes iris glacées d’une lueur pleine de malice.
*Ce n’est pas interdit si personne ne le voit, n’est-ce pas ?*
@William Nelson
Le voilà donc enfin, ce RP mini-bêtise avec toi !
220 mots
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Au-dessus des nuages !
Will était un aventurier. Enfin c'était ce qu'il se disait pour éviter le mot délinquant. Il avait effectivement une affection prononcée pour les situations extrêmes, interdites et bien souvent dangereuses. Aussi comment résister en voyant cet inconnu lever les yeux vers le toit. Peut être admirait il juste l'architecture de cette façade... ou bien modifiait il mentalement le chateau pour l'embellir ? Ou alors il pensait comme lui que ce pillier serait un merveilleux point d'appui...
- C'est un très joli mur tu ne trouve pas ? Demanda t'il l'air de rien, il l'observa brièvement avant de relever la tête vers la façade. C'était un Serpentard, il l'avait déjà vu discuter avec Alaric... oh c'était donc lui ! Le "prince fantôme" de Serpentard. Will avait déjà entendu parler de lui. Ils le décrivaient comme froid, désagréable et distant mais si il pensait à la même chose que lui il ne pouvait être que cool.
- Dis moi... on pense bien a la même chose ? Parce que ce serait vachement cool quand même. Ajouta t'il avant de se rapprocher du mur. Bon certes il était en uniforme et il risquait potentiellement de l'abimer mais ce genre de détails l'avaient ils déjà arrêté ? Et la perspective d'une retenue ne rendait la chose que plus amusante, au pire des cas il serait interdit de paraitre dans la cour... était ce si grave ?
@Artamiel Saul
Petite ref a la bibliothèque
241 mots
- C'est un très joli mur tu ne trouve pas ? Demanda t'il l'air de rien, il l'observa brièvement avant de relever la tête vers la façade. C'était un Serpentard, il l'avait déjà vu discuter avec Alaric... oh c'était donc lui ! Le "prince fantôme" de Serpentard. Will avait déjà entendu parler de lui. Ils le décrivaient comme froid, désagréable et distant mais si il pensait à la même chose que lui il ne pouvait être que cool.
- Dis moi... on pense bien a la même chose ? Parce que ce serait vachement cool quand même. Ajouta t'il avant de se rapprocher du mur. Bon certes il était en uniforme et il risquait potentiellement de l'abimer mais ce genre de détails l'avaient ils déjà arrêté ? Et la perspective d'une retenue ne rendait la chose que plus amusante, au pire des cas il serait interdit de paraitre dans la cour... était ce si grave ?
@Artamiel Saul
Petite ref a la bibliothèque
241 mots
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs