Dans le Poudlard Express

1er Septembre 2051 -> Poudlard Express
Avec Kimberly Ashford

Je vis la fumée s’échapper de la locomotive du Poudlard Express. J’était tellement excitée d’être bientôt à Poudlard. J’entrais en vitesse dans le train et m’installais dans un compartiment vide. Je commençait à feuilleter mon livre de sortilège, pour apprendre des nouveaux sorts, lorsque le train démarra. Je frémis mon livre d’un coup sec et le rangeais dans mon sac avant de m’appuyer sur le rebord de la fenêtre et d’observer le paysage filer devant mes yeux. Mais soudain, un bruit dérangea mes pensées. Je vis mon frère entrer dans le compartiment avec un sourire en coin sur ses lèvres.

Oh non

Je le fixait du regard, pendant qu’il ne disait d’un air faussement triste :

- Je me promenait tranquillement dans les couloirs du train lorsque je te vis seule dans ce compartiment. Alors j’ai voulut te tenir compagnie. Alors comment ça se fait que tu sois SEULE ? Tu n’as pas d’amis?

Je le haïssais au plus profond de mon coeur. Je lui répondis, du ton le plus méprisant possible :

- Arrête. J’était très bien avant que tu viennes me DÉRANGER!

Mon frère éclata de rire :

- Te déranger? Tu étais sûrement en tain de pleurer dans un coin en espérant retourner chez toi. Au moins, je te teints compagnie…

Si il continuait comme ça, j’allais lui exploser la figure. Heureusement, la porte du compartiment s’ouvrît et une jeune fille d’à peu près mon âge entrais dans le compartiment et s’assit à côté de nous. Elle avait des cheveux bruns qui lui allaient parfaitement bien. Elle était tellement CANON. Je l’enviais tellement elle était beautiful. Et en plus, elle venait de me sauver en entrant dans ce compartiment. Je ne saurais jamais comment la remercier. D’un ton timide, je lui demandai :

- B-bonjour. Tu t’appelle comment ?

Mon frère se remis à rire, en disant haut et fort :

- Ah ouais c’est comme ça que tu parles au gens ! Va ne m’étonne pas que tu n’ai pas d’amis.

Je sentis le rouge me monter au joues. La fille avait sûrement du entendre mon frère. Je le détestais tellement. Je voulais me faire une amie, mais là, à cause de lui, j’imagine qu’elle ne voulais pas de moi. Une larme coula le long de ma joue.

Smile 😃

Dans le Poudlard Express
Ce matin j'étais tellement excitée de enfin partir pour Poudlard, que je n'ai rien avaler.
Mis à part, je me suis bien habillée, avec un jean skinny, et un pull rouge - bordeaux une manche.
Mes parents m'ont emmener à la gare, on a traversé le mur, c'était cool mais je sais que c'est normal alors j'ai pas eu peur, je ne suis pas une Sang de bourbe idiote a avoir peur d'un mur, comme même.

Papa est parti juste après avoir traversé, car il devait aller travailler, je lui en veux de partir comme ça pour ma rentrée de sa fille unique. De toute façon c'est pas un bon père, maman elle est parfaite.
Elle m'a tenu compagnie jusqu'à ce que j'entre dans le train.
Juste avant de monter, je l'ai serait dans mes bras car elle allait vraiment me manquer. Ma mère c'est toute ma vie, je l'aime trop.

Je suis allée dans les couloirs du triangle à la recherche d'un compartiment quasi vide ou au mon agréable pour passer le trajet au calme.
J'ai prévu pour ce moment un bon Roman, et quelque trucs à grignoter.

J'entra dans un compartiment occupé que par une fillette de mon âge et d'un garçon plus grand et un peu mignon.
Je dis ça, je dis rien, j'aime pas le romantisme !!!!

J'entra et lui adressa un sourire, la fillette me demanda mon nom en bégayant légèrement.
Je souris et commença à me présenter :

- Coucou, je m'appelle Kimberly Ashford, mais tu peux m'appeler...
Ma phrase resta en suspens pendant quelque seconde quand j'entendis le commentaire méchant du jeune garçon, par rapport a leur je déduis qu'ils étaient frère et soeur.
Moi j'ai pas de frère ni de sœur, amsi je sais que je les aimerais, c'est pas trop le cas de cet imbecile.
Je l'ignorais mais lorsque je remarqua la larme qui coula sur la joue de la fille je compris que c'était pas la première fois et que quelqu'un devait la défendre

- Hé, comment tu parle ata petite sœur, toi ?
Ca va pas bien ou quoi ?
T'en as des amis ou moins toi ?

Je le fixa sans ciller et sans compter baisser le regard, car il ne me fais pas peur.

@Sarah Diebold

#263e0f

Dans le Poudlard Express
Kimberly venait de me soutenir. Je me tournai vers elle, choquée et vis qu’elle regardait mon frère droit dans les yeux. Ils se livraient un combat silencieux et je ne savais pas quoi faire pour les stopper. Je ne voulais pas que Kimberly s’incruste dans ma dispute avec mon frère. Je ne le méritais pas. Je lui dit d’une petite voix :

- Tu n’es pas obligée de m’aider, si tu veux.

Puis je me tournais vers mon frère et annonça, énervée:

- Tu vois. J’ai de la compagnie maintenant,alors tu peux me laisser tranquille et sort de ce compartiment. Tout de suite !

Heureusement, mon frère s’avoua vaincu et sortit du compartiment en me disant avec son sourire narquois:

OK, je te laisse partir, mais je viendrais bientot te revois, pour vois si tu as réussi à obtenir de la compagnie. En attendant, essaie de ne pas faire foirer ta première chance den avoir une avec “Kimberly”.

Il accentua le mot “foirer”, pour bien que je comprenne que je n’allai jamais arriver à m’entendre avec elle… et personne d’autre, d’ailleurs. Lorsque enfin, il n’était plus là, je me retournais vers Kimberly et lui dit :

Désolé pour cette rencontre un peu chamboulée. Mon frère m’embête tout le temps, alors je suis habituée. Du coup, je m’appelle Sarah Diebold, mais je te l’ai déjà dit. Et toi tu allais dire quoi avant que mon frère vienne t’interrompre ?

Je me m’assis à nouveau dans le compartiment et la regardais, intriguée et excitée de la rencontrer.

Smile 😃

Dans le Poudlard Express
Je continua de fixa cet idiot dans les yeux lui montra bien que je n'es pas peur de lui, et de quiconque d'autre de toute façon. Sa dernière réplique e fit grincer d dents, surtout quand il prononça mon prénom. Un de ces quatre je vais lui faire sa fête lui. Sans remarquer le regard bizarre de Sarah, je suivi son frère du regard quand il sortit du compartiment, puisque sa soeur lui avait dit ou plutôt , il l'a fait par ce qu'il n'avait pas le chois surtout. Nous nos retrouvons de seule à seule. Contente d'avoir pu défendre cette jeune sorcière, je souris et m'assiya en face d'elle dans une autre banquette, contre la fenêtre. Je regarda une dernière fois le paysage avec une pointe de nostalgie, regrettant de partir et laisser ma mère.

Quand Sarah me dit que je n'était pas obligée de la défendre, je poussa un soupir et la regarda dans les yeux avec un sourire doux au lèvres.

- Ecoute, j'aime pas que quelqu'un embête les autres et que je fasse rien.

Je détourna les yeux et me concentra sur le paysages londonien, que je je venais de quitter. Je tourné la page, vers de nouvelles aventures à Poudlard. Direction ce château magique te extraordinaire.

Je répondis doucement à la fille, qui , je pense finira par être une amie très chère.

-T'inquiète, c'est pas de ta faute ! Alors t'es contente de venir à Poudlard ? Tu veux aller dans quelle maison

@Sarah Diebold
250 mots

#263e0f

Dans le Poudlard Express
La question de Kimberly me remit dans l’excitation de Poudlard. Je lui répondis avec un grand sourire au lèvres :

- Oh oui ! J’ai tellement hâte d’être à Poudlard et de visiter chaque centimètre carré du château ! J’aimerai bien aller à Poufsouffle, mais ma petite soeur, qu n’est pas encore à Poudlard me dit que je serai mieux à Serdaigle. Et toi ? Dans quelle maison tu voudras être et qu’est ce que tu voudras faire absolument à Poudlard ?

Je l'entendît me répondre, enthousiaste de bientôt arriver. Puis je lui dis que j’aurai voulu faire de quidditch, mais que je galère un peu niveau règles. La porte du compartiment s’ouvrît et le charriot à friandises entra dans le compartiment. Je ne pris rien, car je manquais d’argent, puis, après être passé devant Kimberly, il ressortit de notre compartiment. Je lançait un regard furtif vers la fenêtre. Il pleuvait des cordes et je vis que la végétation était plus dense. On devait surement s’approcher de Poudlard. Cette pensée me fit frémir d'excitation. Je me tournai vers Kimberly, à qui je commençais à avoir beaucoup de sympathie et qui allait surement devenir une de mes meilleures amies et lui dit :

- On va bientôt arriver à Poudlard ! Tu sais ce qu’on va devoir faire pendant la cérémonie de répartition ? Mon frère n’a pas voulu me le dire…

Smile 😃