N.I ALYSEE FIORE

𝒜𝐿𝒴𝒮𝐸𝐸 𝐹𝐼𝒪𝑅𝐸

Image postée par le membre
may you touch dragonflies and stars,
┏━•❃°•°❀°•°❃•━┓
Alysée
Histoire
Relations
Rp
Badges
┗━•❃°•°❀°•°❃•━┛
dance with fairies and talk to the moon

en cours d'écriture
Dernière modification par Alysée Fiore le 3 oct. 2026, 12:31, modifié 2 fois.

N.I ALYSEE FIORE
b
Maman m'appelle Feufollet; elle dit que je cours partout
que je ne suis pas "une grande" et que Violette l'est plus que moi.
C'est vrai: je ne veux pas grandir, et puis, de toute façon, je ne grandis pas,
un enfant de cinq ans (11) qui court dans les bois;
moi ce que j'aime, c'est mes cheveux roux dans le vent,
mon visage embrassé en pleins de tâches de rousseurs par le soleil,
mes mains où ne tiennent aucune manicure puisqu'elles sont toujours dans la terre.
Moi ce que j'aime, c'est sentir le vent courir avec moi, poursuivis par le soleil,
dans une bourasque de feuilles d'automnes.
Maman dit que je suis fine comme un roseau, que je suis folle comme une grenouille;
C'est vrai: j'aime nager, sauter, tourner, parler trop vite et rire de tout.
Maman dit que j'aurais du être un feufollet.
Parce que les feufollets, ça parle trop, tout le temps, ca tourne et ca vire-volte
jusqu'à ce qu'on s'y perde..
Et souvent, après m'avoir dit ça, Maman se souvient de ce qu'elle avait à faire
b
𝑀𝒶𝓎 𝒶𝓁𝓁 𝑜𝒻 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜-𝒹𝑜'𝓈 𝓉𝓊𝓇𝓃 𝒾𝓃𝓉𝑜 𝓉𝒶-𝒹𝒶'𝓈

en cours d'écriture

N.I ALYSEE FIORE
De mes premiers jours à mon retour en Ecosse: (~6ans)
Mon frère a eut la chance de vivre en fils unique durant près de 3 ans, et sans trop de ballotements. Mais à ma naissance, je ne sais pas.. Un vent de liberté étreignit mes parents et ne les laissa pas partir. De mes premiers contacts avec le monde, je garde le déplacement en mini-van à travers toute l'Italie sauvage, mon berceau callé entre deux herbiers. Celui de ma mère et celui de mon père.. Ca explique sans doute mon envie de liberté..
De l'entrée de Hyacinthe à Poudlard, à la naissance de Violette:(~2 ans]
Hyacinthe et Papa sont revenus un peu avant nous je crois. Pour retrouver le chemin de chez mamie et trouver des fournitures. Mon grand-frère adoré est devenu Serdaigle et j'ai eu le droit, à mon tour, à une vie d'enfant unique. Qui n'a pas duré, comme le ventre de Maman s'arrondissait... Ma soeur est née un mois après mes 8 ans, petit ange comme cadeau dans la solitude qui ciommencait à me ronger.. En effet, Papa et Maman était souvent au travail et les autres familles sorcière, exceptés pour les cours particuliers ne nous laissaient pas jouer entre enfants dehors, de peur d'être surpris par des moldus.
De la naissance de Violette à mon entrée à Poudlard:
Lorsque Violette est née, je me suis dit que je finirais par ressembler à un farfadet, et non à un feufollet. C'état elle désormais qui nous fesait tourner la tête, qui nous faisait rire et nous perdre dans ses boucles rousses. Elle allait en cours à seulement 6 mois, petite mascotte de la classe. Je déclenchais mes pouvoirs pour la faire rire, d'un ROOTentissant bruit à mes 9 ans. 2 ans plus tard, je recevais ma lettre pour Poudlard et j'étais presque étonnée que, du haut de ses 3 ans, elle n'en ai pas non plus..
Première année:
J'ai la chance de tomber sur un groupe de fille plutôt sympa dès mon arrivée en barque à Poudlard, suis répartie à Poufsouffle (légèrement deçue, j'aurais voulu être avec Hyacinthe) et ayant trop mangé, ai le malheur de vomir durant la première soirée.. à venir