OS Roleplaytober L'automne de rêve : gnomes au poivre

Je me dirigeais vers la grande salle, impatiente de manger, mon sac sur le dos. Je me demandais pourquoi il etait aussi lourd. C’était surement un effet de mon imagination lié par ma faim.
Je me dépêchais donc d’aller à la grande salle et me servis de tout ce qui arrivais dans ma main. J’était en train de mettre du poivre dans mon plat, lorsque quelque chose attira mon attention. Mon sac était en train de bouger !
Je me pris de panique et ouvris mon sac, sans savoir quoi faire. Mais là, je vis la pire surprise qu’on ne puisse j’émanais faire a quelqu’un. Un gnome m’attendais tranquillement dans le sac et avait détruit toutes mes affaires.
Je lâchais de pot de poivre, qui se renversa sur le gnome en un bruit sec. Certains élèves se retournèrent pour voir ce que produisait ce bruit. Ils retournèrent rapidement la tête en voyant le gnome, dégoûtés. Je ne savais pas quoi faire. Le gnome commença à marcher dans la salle, en laissant du poivre sur son chemin.
Je savais qui était la seule personne qui pouvait faire une chose pareille : Mon frère. Il me fit enrager, tandis que j’essayais d’attraper le gnome. Ie couru jusqu’au hall d’entrée et sauta sur le petit être. Je réussi enfin à l’attraper et le serrait fort entre mes mains.
Je me dirigeais vers le cours de soins aux créatures magiques, pour donner la créature au professeur. Il me remercia et voulut me demander pourquoi j’avais une créature comme ça à Poudlard, mais je lui répondis que je l’avais trouvé dans un couloirs. Je me dépêchais de partir et partais à la recherche de mon frère pour me venger. Et j’avais déjà un très bon plan de vengeance……..

Smile 😃