Roleplaytober OS Un automne de rêve : Anteoculatia

Je courais en direction de quelqu’un que je connaissais TRÈS bien : Mon affreux et stupide frère.
La colère me montait jusqu’à la tête. Je voulais l’étriper pour l’événement du gnome. Enfin, je le reconnu avec son groupe d’amis. Je courus vers lui et sortait ma baguette automatiquement. Il me regarda en souriant bêtement, sortant également sa baguette avant de dire :

- Tout va bien ? Tu as reçu ma surprise, je vois, vu ta tête…

Il explosa de rire avec ses amis et la colère monta d’un cran. Je le détestait plus que tout. Je lui lançait un sort de désarmement, qu’il bloqua avec une facilité hors norme. Il me dit en riant :

- Tu veux faire un duel contre moi ? Tu n'y arriverais jamais tu sais…

Il demanda a ses amis de s’éloigner et me dévisagea avec son expression meurtrière qu’il avait, lorsqu’il me voyait. Sa baguette était déjà levée vers moi, prête a envoyer un sort dans ma direction. Mais J’était plus rapide. Je lui lançait un sort de petrification, qui le paralysa dun coup. Il n'avait las pensé à cette réactivité et son regard était figé sur l’émotion du chock. Je ris d’un ton vengeur. Maintenant, je savais très bien quel sort j’allais lui lancer. J’articulais bien la formule, pour que mon frère puisse savoir ce qui l’attendait :

- Anteoculatia

Aussitôt, des cornes commencèrent à pousser sur sa tête, ce qui fit même rire ses plus proches amis. Je le regardait de mon sourire le plus moqueur possible et le laissais en place, en m’éloignant tranquillement de son atroce figure, qui s’embellissait enfin grâce à ces merveilleuses cornes.

Smile 😃