OS Roleplaytober Un automne de rêve : Saule cogneur

J’était assise près d’un arbre, en face de ce fameux Saule cogneur. Je savais qu’il y avait un passage qui menait vers la cabane hurlante, mais je cherchais toujours ce passage, en vain. Il m’arrivais souvent de faire quelque tours à l’infirmerie, après avoir été frappé par le saule cogneur, mais pour l’instant, j’avais survécu. Je regardais l’arbre. Il avait l’air totalement innocent, mais je savais que dès qu’on approchait de lui, il passait à l’attaque. Enfin, apres un temps de réflexion, je m’approchais de ce potentiel danger et fonçais vers ses racines. L’arbre me frappa en pleine tête et me fit saigner du nez. Puis il essaya de m’attraper, mais je parvin à me glisser sous ses branches et ENFIN, à l’immobiliser.

J’était enfin dans le chemin qui menait à la cabane hurlante, et donc…. À Pré au Lard !!! Je réfléchissais à ce que je voulais faire en premier la bas. Aller à Honeyduckes, bien sûr, puis aller chez Zonko. C’était obligé d’y aller en deuxième. J’allais acheter pleins de choses pour faire des bêtises. J’était tellement contente.

Apres quelques minutes de marche, j’arrivais enfin à la cabane hurlante et sortis vite en direction de la grande rue de Pré au Lard. C’était incroyable. Pile comme je me l’imaginais. J’allais passer une merveilleuse journée aujourd’hui et je contait en profiter au max.

Smile 😃