OS Roleplaytober Un automne de rêve : Dragon

C’était ENFIN les vacances. J’était dans le Poudlard Express, qui filait en direction de Londres. Dans quelques heures, j’allais retrouver mes parents…. Et surtout ma soeur adorée. J’était tellement contente de la revoir. Le compartiment dans lequel j’était assise étais vide, car mes amies restaient à Poudlard pour les vacances. J’était en train de lire un livre passionnant sur les dragons. Mon regard tomba dans le vague, tandis que je regardais le paysage. Je m’imaginais en train de voler avec des dragons. Mes yeux commencèrent lentement à se fermer.

Je vis un norvégien à crête qui m’attendais et commençais à monter sur son dos. C’était assez inconfortable, mais je ne pouvais plus retourner en arrière, car il avait déjà décollé. J’essayais de trouver une position confortable, en vain. Finalement, j’abandonnais la partie et je regardais le paysage défiler autour de moi. Je ne savais pas où j’était et comment j’était arrivée la. Mais je n’en avais aucune idee. Le dragon m’emporta jusqu’a une énorme caverne. Là, je vis avec joie qu’il y avais un feu. Je m’approchai du feu et la chaleur m'enveloppa. Je vis le dragon qui le regardais. C’était surement mon imagination, car les dragons ne regardaient pas aussi intensément une personne, d’habitude. Mais, quelques minutes plus tard, je vis avec horreur qu’il s’approchait de moi. Je criais et lui dit, même si je savais qu’il ne me comprenait pas :

- Que me voulez vous ? Pourquoi je suis ici ? Je veux retourner dans le Poudlard Express… À l’aide !!!

Mais le dragon continua à avancer et il me dit :

- Mais tout ça n’es que ton imagination, tu sais ? Tu peux facilement retourner dans ton compartiment…

J’ouvris les yeux en poussant un hurlement. Ouf. Ce n’était qu'un rêve. Mon livre était posé sur le sol, car il était tombe du siège. Je vérifiais rapidement si aucun dragon était à côté de moi. Tout allais bien, aucun signe de dragon. Je m’était assoupie pendant le trajet et j’avais fait cet horrible rêve. Mais maintenant tout allait bien. J’était en sécurité dans le train.

Smile 😃