OS Mystery of love

Le mystère de l'amour

Image postée par le membre

Oh, to see without my eyes
Oh, voir sans mes yeux
The first time that you kissed me
La première fois que tu m'as embrassée

début de l'an 2047
@Paige Barrow

Je suis amoureuse de Catrin Barrow.

Voilà à quoi je pense en ce doux matin, alors que la lumière perce gentiment à travers les rideaux qui doivent en obstruer le passage. Force est de constater qu'ils dansent doucement au rythme et selon les envies de la douce brise qui les caresse gentiment, presque tendrement.

Je bats des paupières et les referme, appréciant la tiédeur des rayons qui soleil miroitant sur ma peau claire. Là, cachée entre les draps encore chauds de la présence de ma belle, dissimulée sur cette ile de pur bonheur, de joie immense, d'euphorie éternelle, difficile de se sentir mal. Et je ne dois de comptes à personne, je peux être moi même sans avoir besoin de me plier en quatre morceaux. Mieux que ça, je suis moi et ce moi plait. Il lui plait. Je lui plais. Moi, juste Miya, je plais à Catrin Barrow. En formulant cette pensée, une sourire tendre et bienheureux se dessine sur mes lèvres qui portent encore le vestige de l'amour que l'ensorceleuse a déposé sur elles avant de se lever et de sortir du lit. Elle a déposé un baiser frais et léger sur mes lèvres puis s'est éclipsée, elle est sortie de la chambre il y a peu mais elle me manque déjà. Ô Cat, jolie Cat, belle Cat.

Comment est-ce possible qu'une femme aussi formidable qu'elle ait jeté son dévolu sur moi ? J'ai à peine un coeur entier à offrir. Je comprends pas. Je comprends pas et en même temps je suis prête à me battre pour elle, je suis prête à lutter bec et ongles pour elle, juste pour qu'elle lève encore une fois son visage merveilleux vers moi. Tel est l'effet qu'elle a sur moi, le pouvoir que je lui accorde. Et je le fais sans hésiter. Je lui remets mon coeur sans aucun doutes, sans peurs.

Je souris entre les oreillers et m'étire, les draps glissant sur ma peau nue. Jamais je me suis sentie aussi bien quelque part. Dans ce lit, dans cette idylle qui me semble encore trop parfaite pour être réelle, je veux bien croire au bonheur. Je veux bien croire à la fortune, au secret caché au pied de l'arc-en-ciel, à l'argent magique des petits lutins, au secret de la licorne, à la magie de l'amour. Oui, surtout à ça. La magie de l'amour. La magie de Cat, cette façon qu'elle a de faire ressortir le meilleur de moi-même, le plus beau de moi-même. Elle fait ressortir mes rires comme de belles mélodies, mes sourires comme des œuvres d'art, mes câlins les couvertures les plus douces, mes baisers la fraicheur et l'amour. Elle m'a transformée pour le meilleur. Elle m'a transformée d'une manière qui est imprévisible, d'une manière qui a soigné quelque chose en moi, d'une manière qui fait du bien à mon coeur. Elle a guéri ce qu'elle n'a pas abimé, elle a fait de moi une personne meilleure, elle a fait de nous un tout dont je ne veux pas me séparer. Oh ma Cat si seulement tu pouvais entendre mon coeur battre pour toi, mon âme vibrer pour toi, mon corps chanter pour toi. Si seulement je pouvais te murmurer mes "je t'aime" à l'oreille à tout instant, si seulement je pouvais t'aimer tous les jours sans interruption, sans que tu aies besoin d'aller au travail, sans qu'il soit nécessaire que l'on sorte de notre cachette. Oh ma Cat, jolie Cat.

Je roule entre les draps. Naturellement, ma main vient effleurer l'autre côté du lit, cherchant tant bien que mal le vestige de ta présence contre moi. Le souvenir de ta chaleur, de ta douceur.

Les yeux clos, je me souviens de sa présence. De ses mains douces et tendres sur moi, de son parfum de cerise que j'aime plus que tout, de ses longs cheveux bouclés qui retombent lorsqu'elle se penche au-dessus de moi. Je me souviens de la chaleur de sa peau contre la mienne, de la douceur de ses lèvre, de la longueur de ses cils, de la tendresse de son regard. Je me souviens de la perfection de son être, de l'amour dans ses gestes et ses mots, de l'affection dans sa voix.

Catrin Barrow, ensorceleuse, je te confie mon coeur. Il est abimé, il est blessé, il a souffert, mais il est tout à toi. Il est tout ce que je veux t'offrir. Prends le. Mon coeur t'appartient, mon âme et mon corps également. Je rouvre les yeux tandis qu'un sourire niais nait sur mes lèvres. Cat, ma chère Cat, mon étoile, ma lumière, Himari. Ma jolie fleur de tournesol. Si je le pouvais, je te donnerais tout, tout ce que j'ai. Mon nom, mon être, ma fortune, mon futur. Mon tout. Je voudrais devenir ton tout, seulement si tu me le permets. Oh mon petit coeur, ma jolie fleur, si j'en avais le courage, accepterais-tu que je tombe à genoux devant toi ? Ô toi que j'irais chercher jusqu'aux enfers si Hades me le permettais, toi que je porterais à bout de bras pour que jamais l'eau du Styx tu n'effleures, toi pour qui je descendrais au plus profond de la terre. Je te le demanderais, si seulement j'en avais la force. Le courage. Le courage de descendre sur mes genoux et te dire cette phrase que seuls mes rêves les plus fous acceptent de formuler.

Je sais comment je te le demanderais.
Je sais ce que je te dirais.

« Catrin Barrow, accepterais-tu que je devienne ta femme ? »

Je me fais sourire toute seule, intimidée et rougissante dans les draps reposant sur ma peau frêle et claire. Oh Cat, si seulement j'avais le courage de te le demander. Si seulement j'avais le courage d'aller les voir pour leur en parler, si seulement j'avais le courage de te présenter.

Parce que je suis fière de toi mon étoile, je suis tellement tellement fière de toi. Fière de la femme que tu es, fière de ton travail, fière de ta famille, fière de ton lien avec ta nièce, fière de la façon dont tu m'aimes, sans t'arrêter, sans douter. Et je t'aime tellement. Ne l'oublie pas mon coeur, je t'aime de toutes mes forces. Je t'aime jusqu'à la lune et les étoiles. Je t'aime à plein feux. Je t'aime purement, simplement, sans artifices et sans tromperies, sans illusions et sans dessin, je t'aime sans hésiter. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ni d'où. Je t'aime simplement, sans complications ni orgueil. Je t'aime ainsi parce que je ne connais pas d'autre façon d'aimer, parce que c'est ainsi que je choisis de le vivre. Je t'aime sans détours, sans mensonge, sans rien de faux.

Je souris doucement puis, enfin, je me redresse. Je me lève, m'habille. Et je sors de la chambre pour te retrouver, pour te chanter mon amour, pour te couvrir de mes baiser, pour t'aimer.

Je suis amoureuse de Catrin Barrow.

_________
1153 mots

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage