Espagne Libre Nous avons une réservation

Image postée par le membre
14.07.2051
Nerja
Petit hôtel de la
famille Torres
Image postée par le membre

Nerja. Elle y était enfin, et son sourire n'avait pas quitté ses lèvres depuis qu'elle avait posé le pied sur le sol andalou. Ici, elle se sentait bien. Chez elle. Et ça, c'était une excellente raison de sourire.

Il y avait d'abord eu les retrouvailles avec la famille. Un grand repas digne de la famille Torres, où tout le monde se raconte ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois. Et il y a du monde, alors ça dure longtemps. Mais personne n'est fatigué, de toute façon. Puis après avoir débarrassé la table, les enfants partent se coucher - comprenez ici : discuter entre cousins, sans les parents autour. Chacun finit par tomber de sommeil, petit à petit, jusqu'à ce que plus un seul ne soit réveillé.

Depuis presque trois semaines, l'adolescente passait ses journées à partir en vadrouille avec Nieves, Cris et Antonio, à donner un coup de main au petit hôtel familial, à profiter de la plage et à remplir son estomac avec toutes les spécialités du coin. Aujourd'hui, sa tante l'avait réquisitionné à l'accueil pour lui donner un coup de main. Rafael était parti pour la journée avec des amis et plusieurs arrivées étaient prévues aujourd'hui : elle avait donc besoin de quelqu'un pour guider les clients jusqu'à leurs chambres. L'adolescente avait donc accepté sa mission.

En sautillant, elle débarqua à l'accueil après avoir emmené un jeune couple jusqu'à sa chambre. Isabella était déjà de nouveau occupé avec de nouveaux clients qui, à en juger par leurs valises, arrivaient tout juste.

Si un voyage dans le sud de l'Espagne vous intéresse, n'hésitez surtout pas ! J'aimerais bien quelqu'un qui connaît déjà Ana ou qui est susceptible de la connaître, même si on a pas RP ensemble (Poudlard est grand, je suis sûre qu'il y a de quoi faire :wise:)

#937811 - 3A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout