OS Roleplaytober Un automne de rêve : Étoiles

J'avais enfin retrouvée ma sœur adorée et mes parents et pour les vacances on est allé à Tillyhouse. C'était la nuit et jetais allongée dehors, sous me ciel remplis d'étoiles avec ma sœur. On regardais le ciel, silencieuses. Après un moment, Aurelia me demanda :

-Tu pense que tu serais où dans le ciel. si tu étais une étoile ?

Je lui montrais un endroit où il y avait une toute petite étoile isolée en lui disant :

- Moi je me mettrai à côté d'elle pour qu'elle ne soit pas seule et qu'elle ai une amie.

Je vis ma sœur observer longtemps cette partie du ciel avant de me dire :

- Tu m'as tellement manqué. Sans toi, je n'arrivais pas à établir de plan pour se venger contre notre frère...

Un petit rite m'échappa. Cetai notre tradition d'embêter notre frère a longueur de journée. Ma sœur aussi m'avait beaucoup manqué. Je lui dis d'un ton rassurant :

- Ne t'inquiète pas. Bientôt tu sera à Poudlard aussi et on pourra faire plein de choses ensemble...

J’avais hâte qu’elle vienne à Poudlard, car même si je m’étais déjà fait pleins d’amis, ma soeur me manquait terriblement chaque jour où je n’était pas avec elle. Pendant le reste de la soirée, on continua à regarder les étoiles en silence.

Smile 😃