OS Roleplaytober Un automne de rêve : Table

Aujourd’hui, ma mère voulait faire des broquantes à Tillyhouse. On etait en train de marcher dans les rues, en regardant attentivement les stands avec des objets vieux ou modernes qui n’étaient vraiment pas chers. Parfois, je voyais des choses qui me plaisaient, comme des jeux, des livres et pleins d’autre choses, mais j’essayais de ne pas trop acheter d’objets. Ma mère elle, avait pour l’instant rien acheté. Elle cherchais une table pour six personnes et en verre. Je lui souhaitais intérieurement bonne chance. C’était galère à trouver une table, surtout dans une broquante. Mais Aria Diebold continuait toujours à fouiller les stands de meubles, à la recherche de sa table introuvable.

Les temps passait très vite. Il était déjà 14h, alors qu’on étais arrivé a la broquante a 10h. On avait toujours pas trouvé de table, mais mes bras étaient chargés de toutes sortent d’objets que j’avais acheté. On était en train de regarder dans un nouveau stand de meubles, lorsque ma mère poussa un cri de triomphe. Elle avait surement trouvé son trésor, la table qu’elle cherchait. Excitée, je m’approchais d’elle et vit effectivement une magnifique table en verre, qui devait accueillir environ 8 personnes. Ma mère sautillait de joie. On aurait dit un petit enfant qui vient d’avoir trouvé un jouet.

Un vendeur arriva et nous demanda ce qu’on voulait acheter. On lui demanda la table en verre et il nous la vendis pour quasiment rien. C’était incroyable. Mais maintenant il fallait la déménager. Mais ça, c’est mon père qui devait s’en charger, alors je n’ai pas pu voir comment il avait fait, mais tout ce que je savais, c’est que quand je le suis couchée, il n’y avait pas de table, et le lendemain, la magnifique table en verre nous attendait dans la salle à manger de notre maison de vacance. J’était super contente de notre achat.

Smile 😃