Inscription
Connexion
28 juil. 2020, 19:41
Demande de RP
Bonjour!
Voici une autre demande :
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Une fille (ou un garçon) de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison
Lieu : À discuter
Contexte : J'aimerais une petite amie (Adara est lesbienne mais pas trop donc un garçon lui va bien!)

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
28 juil. 2020, 20:05
Demande de RP
Coucouuuu !
Petite demande de RP ! (Bien qu'il m'en reste plein à comencer) et j'espère trouver quelqu'un :skeptical:
Type de RPG : RPG simple ou + a voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : a voir
Contexte : les deux personnes se rencontre en buvant un jus de citrouille (ou autre, au choix) ils font connaissance et deviennent AMIS. Aucune romance ou relations amoureuse à venir !
Voilà je trouvais qu'il y avait un peu trop de filles dans les relations d'Ellie, c'est bien mais je préfère varier le plus possible.
Hiboutez-moi !
Ellie

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
29 juil. 2020, 10:33
Demande de RP
Ce sujet est clôturé pour donner place à un nouveau sujet. Le lien vous sera fourni très rapidement, ainsi que quelques informations complémentaires.

Vous pouvez désormais faire vos demandes dans ce nouveau sujet : tadam ! Pour toutes les demandes qui n'avaient pas encore trouvé preneur, n'hésitez pas à reformuler votre demande dans le nouveau sujet. Veillez cependant à prendre connaissance des règles instauré et du nouveau formulaire mis à disposition !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale