Inscription
Connexion
25 juil. 2020, 18:38
Demande de RP
Bonjour Poudlard,
première demande pour ma protégée...

Type de RP : peu importe
Nombre de personne : 1
Préférence : un garçon de deuxième année RP ou plus.
Lieu : aucune importance, à voir en fonction de notre inspiration...
Contexte : Année 2045, fin d'année scolaire ou vacances d'été, à voir...
Ma petite demoiselle, commence doucement à sortir de sa solitude et elle pourrait bien rencontrer l'amour... (Je précise toutefois, qu'il ne s'agit pas forcément d'un coup de foudre, la relation peut évoluer au fil du temps, en fonction de votre perso, de son histoire et de son caractère. Mais la finalité est bien que les cœurs de nos protégés battent l'un pour l'autre)
Reducio
J'ai plusieurs idées de contexte pour que nos protégés se rencontrent (par le biais du chat de Gabriella, ou lors des vacances (la famille de Gaby a des chambres d'hôtes en Irlande, votre protégé pourrait donc y passer ses vacances...)) mais je suis ouverte à toute proposition.


Si vous êtes curieux, je vous laisse lire la biographie de Gaby

Voilà pour ce petit pavé ! Ma volière n'attend plus que votre hibou... N'hésitez pas si vous avez des questions. Je ne mords pas (sauf aux alentours de 19h00...) :whistling:
(Vous l'aurez compris, je cherche une plume sérieuse, pour écrire sur le long terme...)

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
26 juil. 2020, 14:50
Demande de RP
Hello !
Je passe juste par ici pour faire un peu de pub à mon RPG libre posté il y a quelques instants : En manque de sommeil.
N'hésitez pas à intéragir avec ma protégée ^^
bises les sorciers
Maiy L.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
26 juil. 2020, 23:35
Demande de RP
Type de RP : A votre guise!
Nombre de personne : 1, 2 ?
Préférence : Aucune, enfin un(e) élève présent dans la Grande Salle le 28 mai 2045 du coup.
Lieu : La Grande Salle
Contexte : Je cherche un partenaire pour aider Carmen dans le RP libre de Mr Mason "Un dîné peu commun". Mon post est celui-ci. Les deux élèves pourraient s'aider mutuellement à enlever les flêches du corps de l'Inconnue, ou bien votre protégé(e) pourrait empêcher Carmen de mener sa mission à bien tant il est stressé et encombrant, il pourrait aussi bousculer Carmen qui s'énerverait .. enfin peu importe, à nos plumes.
++ Je cherche tout de même quelqu'un qui répond rapidement, parce qu'il y a de nouveaux posts de Mr changeant le contexte environ tous les trois jours. :P
Agréable nuit

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
27 juil. 2020, 08:54
Demande de RP
Bonjour!
#1
Type de RP: RPG
Nombre de personne : 1
Préférence: Filles de première année
Contexte : Sa mère lui était fiancée. Le sujet est une autre fille de première année. Qui sait? Vont-ils s'aimer?
#2
Type de RP: RPG
Nombre de personne : 1
Préférence: première année, Serpentard
Contexte : Il a besoin d'un meilleur ami.

Lucas J. Foston
27 juil. 2020, 09:40
Demande de RP
Bonjour à tous !
En étant enfin à jour dans mes Danses,
Me voilà partante pour une nouvelle !
Type : RPG
Nombre de personne : 1 ou 2
Date : 28 mai 2045
De préférence: Quelqu'un étant dans le périmètre de la Table de Gryffondor, par soucis de cohérence.
Contexte: Voici la réaction d’Ashley à ce qu'il se passe le 28 mai 2045 dans la Grande Salle. Votre réaction est attendue par la suite.


Bonne journee,

Ashley M.

EDIT : Une partenaire trouvée, si une personne souhaite nous rejoindre, il/elle sera la bienvenue !


Demande Close.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
27 juil. 2020, 16:51
Demande de RP
Demande de RP un peu spéciale...

Type de RP: simple
Nombres de personnes: 1 ( garçon )
Contexte: Léane tombe follement amoureuse d’un garçon à Poudlard ( Serpentare si possible mais une autre maison me va très bien)

PS:Envoyez moi un hiboux et je consulterai votre fiche pour savoir si ça m’intéresse.
À très vite

Léane Duco
27 juil. 2020, 19:41
Demande de RP
Bonjour je viens avec plusieurs demandes :

Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Si possible 2A ou plus, peu importe le genre et la maison. Pas quelqu'un d'hyper joyeux si possible :lol:
Lieu : à voir ensemble.
Contexte : Je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) à Jenna.


Relooking (1)
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : entre 2 et 4
Préférence : filles, une fois de plus pas des rayons de soleils.
Lieu : toilettes des filles
Contexte : Jenna pense avoir compris pourquoi sa soeur est si apprécié contrairement à elle : elle est féminine. Elle va donc vouloir changer mais va demandé de l'aide aux filles présentes avec elles.
Vous pouvez être très girly et super contente de l'aider, le contraire et ne pas savoir ce que vous faites...


/!\ je peux être assez sélective :sweatingbullets:
A bientôt :happy:
J'

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
28 juil. 2020, 13:34
Demande de RP
Bonjour,
Je viens ici pour une demande de RP, par contre elle ne verra pas le jour tout de suite, tout de suite car j’ai du retard sur mes RP’s :
Demande de RP : simple mais faites comme vous voulez pour votre écriture.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu’un de plus âgé que Léna, j’aimerais que ce soit une espèce de relation Petite Sœur - Grand frère / Grande sœur de cœur.
Contexte : Donc ça sera vers la rentrée de septembre 2045, Léna entre en 2ème année. Et puis après c’est libre. Ça peut commencer par une dispute pour terminer en une relation forte ... A voir ...
J’attends vos hiboux !
Même si ce n’est que pour discuter.
Bonne journée

Édit :
Sinon je cherche quelqu’un pour participer à ce RP avec Léna.
Dernière modification par Léna Romanoff le 28 juil. 2020, 14:01, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
28 juil. 2020, 16:31
Demande de RP
Bonjour! Je cherche quelqu'un pour être ma jumelle / mon jumeau et pour faire ce RPG où on découvre nos relations familiales :
Type de RPG : Normal ou +
Nombre de personnes : 1 (ou 2 si vous voulez être des triplés )
Préférences : personne ayant au moins quelque chose en commun avec Adara.
Lieu : À discuter
Si vous êtes intéressé veuillez m'écrire un hibou 🦉 !

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
28 juil. 2020, 19:17
Demande de RP
Bonjour j’ai une demande de rp spécial la voici :
. Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Un garçon de n’importe qu’elle maison
Lieu : à voir ensemble.
Contexte : ( ce n’est pas original mais bon ) j’aimerais trouver une petit ami à Lydia
. Les garçons je sais que c’est demandes sont relancés plusieurs fois par les filles mais bon hiboutez moi !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399